En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:42:38
Rolante > Te répondre sur quel topic ? Hmm ? Qué ? Zako ?
-Aline-
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:43:29
Arf ... j´aurais preferer poster avec " Franck_ribery"
Hi hi toi aussi tu t´es travesti en fille ( avec rolante ^^ )
bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde ( demain reveil a 6h )
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:48:39
lol j´ai beaucoup de pseudos de persos féminins ! chez moi c´est pas nouveau ! bonne nuit !
Ribery il est bien aimé par le reste du groupe donc ça va, par contre faut que Barthez aille à Geoffroy Guichard, il sera tout le temps applaudit ( pour faire chier Coupet le lyonnais )
Shad non c´est bon j´ai ma réponse !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:49:45
Hmm réponse sur quoi ? ^^ Zi peur
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:53:36
je vais au lit ! ^^
shad je lui est déjà expliqu !! !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:59:41
Mais de quoi vous parlez euuuuh Pour la peine moi je dis Vive Nadal
DS-Zerow
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:21:47
Franckisted Posté le 28 mai 2006 à 22:22:05 Arme je sais pas... j´ais cru que c´etait DS-Zerrow ^^
~~> Ah bravo. D´abord, jamais deux "r" dans mon pseudo. Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps on me prend pour tout le monde! C´est agacant à la fin!
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:27:36
Soint ce peut etre à cause de tes 60 pseudo
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:46:46
fallait pas créer Pampette !
tu l´as cherché un peu !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:50:19
Pampette ... Non mais quelle honte pour un dessinateur legerement doué =( Laissez la donc tranquille cette pauvre pompe à eau
Moi je vous dis bonne nuit Arme > Alors comme ça t´aimes pas parler sur msn ?
DS-Zerow
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:52:53
Rolante Posté le 28 mai 2006 à 23:46:46 fallait pas créer Pampette !
tu l´as cherché un peu !
Non mais c´est même pas à cause de Pampette! Enfin je pense pas, je ne pense pas que ça vienne de ça...
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:59:49
Shad c´est pas nouveau que MSN + Moi = 3 ! dors bien !
DS a vrai dire j´en sais rien, ptete car tu fais pleins de pseudos !
XiaHouYuan
Niveau 2
29 mai 2006 à 01:49:19
ça m´énerve, je sais pas si j´ai cours demain matin !
Pseudo supprimé29 mai 2006 à 03:25:20
arf, j´en peu plus, bonne nuit.
DS-Zerow
Niveau 10
29 mai 2006 à 05:38:51
Rolante Posté le 28 mai 2006 à 23:59:49 DS a vrai dire j´en sais rien, ptete car tu fais pleins de pseudos !
~~> Non mais attends, je te signale que pas mal de personne ont beaucoup plus de pseudos que moi et pourtant ils ne "subissent" pas ça? C´est ptêtre parce que je les utilise trop alors?
[RedZone]ShaD Posté le 28 mai 2006 à 23:50:19 Pampette ... Non mais quelle honte pour un dessinateur legerement doué =( Laissez la donc tranquille cette pauvre pompe à eau
T´es sûre de parler de Pampette? Parce qu´elle a jamais posté de dessin, "elle"
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2006 à 06:09:27
Bonne journée Bossinou!
Auror
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:30:40
Bonne journée Bogossinou
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 08:41:24
Bonne journée moi même ! ( aïe mon égo )
je disais donc : bonne journée tlm !
DS ça m´étonnerait, j´en ai plus que toi, et je les utilise plus souvent ^^ ( sauf qu´on me reconnait trop facilement, c´est mon but )
DS-Zerow
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:20:57
Ben faut dire moi aussi on me reconnait facilement, puisqu´en plus on me reconnait même avec un pseudo qui n´est pas à moi
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:06:06
des fois ça m´arrive aussi, sauf que moi ce sont des pseudos pas à moi genre maximedu77 , excatement le type de pseudo que je ferais jamais car j´aime pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.