CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:42:38

Rolante > Te répondre sur quel topic ? Hmm ? Qué ? Zako ?

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:43:29

Arf ... j´aurais preferer poster avec " Franck_ribery" :-p

Hi hi toi aussi tu t´es travesti en fille ( avec rolante ^^ ) :fou:

bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde :coeur:
( demain reveil a 6h :malade: )

:bye:

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:48:39

lol j´ai beaucoup de pseudos de persos féminins ! :rire: chez moi c´est pas nouveau ! :-)))
bonne nuit ! :-)))

Ribery il est bien aimé par le reste du groupe donc ça va, par contre faut que Barthez aille à Geoffroy Guichard, il sera tout le temps applaudit ( pour faire chier Coupet le lyonnais :noel: )

Shad :d) non c´est bon j´ai ma réponse ! :p)

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:49:45

Hmm réponse sur quoi ? ^^ Zi peur :-p

XYP
XYP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:53:36

:bye: :bye: je vais au lit ! :) ^^

shad :d) je lui est déjà expliqu !! !

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:59:41

Mais de quoi vous parlez euuuuh :(
Pour la peine moi je dis Vive Nadal :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:21:47

Franckisted Posté le 28 mai 2006 à 22:22:05
Arme :d) je sais pas... j´ais cru que c´etait DS-Zerrow :-p ^^

~~> Ah bravo. :(
D´abord, jamais deux "r" dans mon pseudo.
Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps on me prend pour tout le monde! :(
C´est agacant à la fin! :(

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:27:36

Soint ce peut etre à cause de tes 60 pseudo :(

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:46:46

fallait pas créer Pampette ! :-p

tu l´as cherché un peu ! :o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:50:19

Pampette ... Non mais quelle honte pour un dessinateur legerement doué =(
Laissez la donc tranquille cette pauvre pompe à eau

Moi je vous dis bonne nuit :coeur:
Arme > Alors comme ça t´aimes pas parler sur msn ? :coeur: :rire:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:52:53

Rolante Posté le 28 mai 2006 à 23:46:46
fallait pas créer Pampette ! :-p

tu l´as cherché un peu ! :o))

:d) Non mais c´est même pas à cause de Pampette! :o))
Enfin je pense pas, je ne pense pas que ça vienne de ça... :o))

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:59:49

Shad :d) c´est pas nouveau que MSN + Moi = 3 ! :rire2:
dors bien ! :-)))

DS :d) a vrai dire j´en sais rien, ptete car tu fais pleins de pseudos ! :p)

XiaHouYuan
XiaHouYuan
Niveau 2
29 mai 2006 à 01:49:19

ça m´énerve, je sais pas si j´ai cours demain matin ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 03:25:20

arf, j´en peu plus, bonne nuit.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
29 mai 2006 à 05:38:51

Rolante Posté le 28 mai 2006 à 23:59:49
DS :d) a vrai dire j´en sais rien, ptete car tu fais pleins de pseudos ! :p)

~~> Non mais attends, je te signale que pas mal de personne ont beaucoup plus de pseudos que moi et pourtant ils ne "subissent" pas ça? :fou:
C´est ptêtre parce que je les utilise trop alors? :o))

[RedZone]ShaD Posté le 28 mai 2006 à 23:50:19
Pampette ... Non mais quelle honte pour un dessinateur legerement doué =(
Laissez la donc tranquille cette pauvre pompe à eau

:d) T´es sûre de parler de Pampette? :o))
Parce qu´elle a jamais posté de dessin, "elle" :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2006 à 06:09:27

Bonne journée Bossinou! :o))

Auror
Auror
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:30:40

Bonne journée Bogossinou :(

Rolante
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 08:41:24

Bonne journée moi même ! :(
( aïe mon égo :dehors: )

je disais donc : bonne journée tlm ! :-d

DS :d) ça m´étonnerait, j´en ai plus que toi, et je les utilise plus souvent ^^ ( sauf qu´on me reconnait trop facilement, c´est mon but :rire: )

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:20:57

Ben faut dire moi aussi on me reconnait facilement, puisqu´en plus on me reconnait même avec un pseudo qui n´est pas à moi :( :o))

Rolante
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:06:06

des fois ça m´arrive aussi, sauf que moi ce sont des pseudos pas à moi genre maximedu77 , excatement le type de pseudo que je ferais jamais car j´aime pas ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment