En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 22:06:42
fait de beau reves
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:36
merci toi aussi et vous tous aussi sur ce j´y vais vraiment
Hinogami-Kyo
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:08:42
Arme_Rubis_One Est-ce que tu pourrai taper "Hinogami" dans rechercher (auteur) et effacer mes topics stp ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:09:00
Sap l´a déjà fait, je l´épinglerais le moment venu désolé ^^ en fait à la base je comptais créer un pseudo juste pour faire le pic, pour pas qu´il n´y ai de jaloux !
bome non ce sont juste les boulets qui passent leur chemin car ils savent que je surveille le topic tu remarqueras que j´ai moins de messages dans mon topic au final, seuls les avis sérieux sont présents
DVM non je sais plus ce que veut dire BB, mais va sur Gamekult sinon ! FFXIII graphiquement je suis sur le cul je te le conseil... mais d´abord je te conseil d´acheter une PS3
bye Bratja @+
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:12:06
Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 22:09:00
Sap l´a déjà fait, je l´épinglerais le moment venu désolé ^^ en fait à la base je comptais créer un pseudo juste pour faire le pic, pour pas qu´il n´y ai de jaloux !
Du moment que c´est pas un footix genre puce ça va ^^
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:13:54
bome =>non ce sont juste les boulets qui passent leur chemin car ils savent que je surveille le topic tu remarqueras que j´ai moins de messages dans mon topic au final, seuls les avis sérieux sont présents
ouais les boulet sont des laches!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:15:27
ouais ^^ lol bonne nuit les partants !
Hinogami c´est fait
Max expldr il rage là avec la Juve en L2 !
Hinogami-Kyo
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:18:04
Arme_Rubis_One
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:19:39
Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 22:15:27
[...] Max expldr il rage là avec la Juve en L2 !
arrête c´est trop fort, et après il va nous redire que l´Italie est meilleure que la France avec comme argument, 3 coupes du monde gagnés. Il oublie que les deux premières en 34 et 38 il n´y avait personne pour la défendre et en 82 c´est nous qui auront du la gagner Enfin n´oublions pas le : "oui mais je ne regarde que le score " ptdrrrrrrr XD
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 22:23:33
C´est sur pour la L2 ??
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:24:37
Arme c cool que ton topic marche meme si il a fallu qu il soit fait par toi! mais moi qu il soit fais par n importe qui je m´en fiche du moment que je peux en parler
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:27:24
bomectess Posté le 30 mai 2006 à 20:17:14
mais bon si on par de ce principe....le topic sur les prénom est inutile
Développe, Ô grand boulet
Car c´est de mon topic que tu parle
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:29:28
mince j ai fais un peu trop de copier collé ! désolé
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:31:46
Alors arrête de parler dans le vent!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:04
vous énervez pas, y´avait rien de mal ^^
il a bien cité l´un de mes topics, j´en fais pas un plat
Lau oui presque
Max ptdr y´a 3 autres clubs aussi qui sont impliqués je crois, dont le Milan AC
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:09
toinouf89=> mais calme ta joie!!si j´ai dis sa c pke j ai dis que si mon topic avai été effacé dans ce cas tout les topic été inutile...o_O
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:30
Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 22:33:04
[...] Max ptdr y´a 3 autres clubs aussi qui sont impliqués je crois, dont le Milan AC
Ouais ! ^^ Y a aussi Fiorentina et l´Inter il me semble, enfin c´est tous des mafieux en Italie ^^
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:57
Arme_Rubis_One Je fait un topic tout les trois mois, alors j´ai bien le droit de m´énerver
bomectess
Bonne nuit
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:40:45
la corruption dans le Calcio c´est comme le dopage dans le cyclisme !
Baby-Goten
Niveau 18
30 mai 2006 à 22:41:47
et comme la corruption en belgique
sauf qu´ici , il ne releguent pas, ils sont plus compréhensif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.