CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

lau01
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 22:06:42

fait de beau reves :-p

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:36

merci toi aussi et vous tous aussi sur ce j´y vais vraiment

Hinogami-Kyo
Hinogami-Kyo
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:08:42

Arme_Rubis_One :d) Est-ce que tu pourrai taper "Hinogami" dans rechercher (auteur) et effacer mes topics stp ? :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:09:00

Sap l´a déjà fait, je l´épinglerais le moment venu :ok:
désolé ^^
en fait à la base je comptais créer un pseudo juste pour faire le pic, pour pas qu´il n´y ai de jaloux ! :rire:

bome :d) non ce sont juste les boulets qui passent leur chemin car ils savent que je surveille le topic :ok:
tu remarqueras que j´ai moins de messages dans mon topic :ok: au final, seuls les avis sérieux sont présents

DVM :d) non je sais plus ce que veut dire BB, mais va sur Gamekult sinon ! :p)
FFXIII graphiquement je suis sur le cul :fou: je te le conseil... mais d´abord je te conseil d´acheter une PS3 :rire:

bye Bratja @+ :coeur:

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:12:06

Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 22:09:00

Sap l´a déjà fait, je l´épinglerais le moment venu
désolé ^^
en fait à la base je comptais créer un pseudo juste pour faire le pic, pour pas qu´il n´y ai de jaloux !

Du moment que c´est pas un footix genre puce ça va ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:13:54

bome =>non ce sont juste les boulets qui passent leur chemin car ils savent que je surveille le topic
tu remarqueras que j´ai moins de messages dans mon topic au final, seuls les avis sérieux sont présents

ouais les boulet sont des laches!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:15:27

ouais ^^ lol
bonne nuit les partants ! :-)))

Hinogami :d) c´est fait :ok:

Max :d) expldr :rire2: il rage là avec la Juve en L2 ! :(

Hinogami-Kyo
Hinogami-Kyo
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:18:04

Arme_Rubis_One :d) :merci:

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:19:39

Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 22:15:27

[...]
Max expldr il rage là avec la Juve en L2 !

arrête c´est trop fort, et après il va nous redire que l´Italie est meilleure que la France avec comme argument, 3 coupes du monde gagnés. Il oublie que les deux premières en 34 et 38 il n´y avait personne pour la défendre et en 82 c´est nous qui auront du la gagner :rire: Enfin n´oublions pas le : "oui mais je ne regarde que le score :) :) :) " ptdrrrrrrr XD

lau01
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 22:23:33

C´est sur pour la L2 ??

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:24:37

Arme c cool que ton topic marche meme si il a fallu qu il soit fait par toi! :ok: mais moi qu il soit fais par n importe qui je m´en fiche du moment que je peux en parler

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:27:24

bomectess Posté le 30 mai 2006 à 20:17:14

mais bon si on par de ce principe....le topic sur les prénom est inutile

:d) Développe, Ô grand boulet :sournois:

Car c´est de mon topic que tu parle :-((

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:29:28

mince j ai fais un peu trop de copier collé ! désolé

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:31:46

Alors arrête de parler dans le vent!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:04

vous énervez pas, y´avait rien de mal ^^

il a bien cité l´un de mes topics, j´en fais pas un plat :p)

Lau :d) oui presque :ok:

Max :d) ptdr y´a 3 autres clubs aussi qui sont impliqués je crois, dont le Milan AC :rire2:

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:09

toinouf89=> mais calme ta joie!!si j´ai dis sa c pke j ai dis que si mon topic avai été effacé dans ce cas tout les topic été inutile...o_O

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:30

Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 22:33:04

[...]
Max ptdr y´a 3 autres clubs aussi qui sont impliqués je crois, dont le Milan AC

Ouais ! ^^ Y a aussi Fiorentina et l´Inter il me semble, enfin c´est tous des mafieux en Italie ^^

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:57

Arme_Rubis_One :d) Je fait un topic tout les trois mois, alors j´ai bien le droit de m´énerver :fou:

bomectess :d) :ok:

Bonne nuit :sleep:

:bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:40:45

la corruption dans le Calcio c´est comme le dopage dans le cyclisme ! :rire2:

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
30 mai 2006 à 22:41:47

et comme la corruption en belgique :-(

sauf qu´ici , il ne releguent pas, ils sont plus compréhensif :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment