c´est elle ^^

http://www.squarepalace.com/imgs/sd3/artworks/classes/lise_-_vanadis.jpg

http://www.squarepalace.com/imgs/sd3/artworks/classes/lise_-_maitre_fenrir.jpg

http://www.squarepalace.com/imgs/sd3/artworks/intros/2_lise.jpg
drosgo
heu lol les délégués ça sert sérieusement à rien, j´ai adoré au collège dans les livrets qu´on nous filé :
" un problème ? parle en à ton délégué, il s´en occupera "
le seul délégué que j´ai vraiment eux, c´était un pote en 2nde, car il parlait toujours bien pour notre cause
l´année derniere on a élu les 2 plus nuls de la classe, une fille ( qui a repiquée , à notre grand étonnement
) et un pote ( celui donc qui habite à 100 metres ) , un mec vraiment cool, super sociable, bonne culture, mais toujours défoncé ( shit powa ) et des mauvaises notes 
les messages à prendre et à distribuer, il les oubliait tout le temps, on arrêté pas de lui filer 
d´ailleurs en début d´année, on a du lui dire où étaient les casiers de la vie scolaire, il débarquait totalement 
un chouette type, trop fun
bon j´vous laisse @+