CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:32

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme :coeur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:53

tant que t´es pas délégué tu t´en fous :rire:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:08:48

myssss :coeur: ça vas toi ? :-d

bon je t´explique, maintenant pour éviter le boost, faut poster au moins 8 mots par phrase, je sais pour toi ça risque d´être dur, mais ainsi y´a pas de posts inutiles ! :-p

drosgo :d) grave, surtout qu´au début d´année tlm voulait que je le sois, car j´habite à côté. Puis comme ils ont su que s´était pendant les cours, certains ont voulu l´être... mais pendant qu´ils sont en conseil, on a pas cours nous :rire2:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:10:55

:rire: le vieux traquenard...mais cette année j´ai failli me retrouver délégué...étant donné que je ne voulais absolument pas l´être :fou: (autre chose à faire que de me repointer au bahut à 18.00 moi :rire: )

:o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:39

Ah d´accord je comprends. merci noble modérateur :coeur:

Myss_Rubis_One
Myss_Rubis_One
Niveau 3
29 mai 2006 à 21:14:13

Yessssssssssssssss !

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:15:41

C´est 8 mots pas 8 lettres, myss :rire:

:o))

Myss_Rubis_One
Myss_Rubis_One
Niveau 3
29 mai 2006 à 21:17:14

Tais toi, jaloux :nah: ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:20:19

Une femme de caractère :bave: j´aime ça :rire:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:21:13

je sens que je vais venir moi au prochain tour ^^

ptdr le pseudo :rire: c´est trop d´honneur ! :coeur:

drosgo :d) un pote l´année derniere s´est tapé la corvée justement, déjà il les pires notes de la classe, alors comme ça il peut discuter avec les profs, mais il habitait à 100 metres :p)

Myss_Rubis_One
Myss_Rubis_One
Niveau 3
29 mai 2006 à 21:23:37

Nan :snif: Qui est cette Lise ? Arme ne me fais pas ça, je t´en conjure :snif2:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:25:39

Max :d) On peut dire que c´est une fameuse invention les délégués :fou: heureusement qu´en fac il n´y en a pas :p) (enfin j´espère :doute: )

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:31:13

Sur ces bonnes paroles :bye:

:o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:32:36

Zibs Dros

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:34:53

c´est elle ^^

:d)
http://www.squarepalace.com/imgs/sd3/artworks/classes/lise_-_vanadis.jpg
:d)
http://www.squarepalace.com/imgs/sd3/artworks/classes/lise_-_maitre_fenrir.jpg
:d)
http://www.squarepalace.com/imgs/sd3/artworks/intros/2_lise.jpg

:coeur:

drosgo :d) heu lol les délégués ça sert sérieusement à rien, j´ai adoré au collège dans les livrets qu´on nous filé :
" un problème ? parle en à ton délégué, il s´en occupera "

le seul délégué que j´ai vraiment eux, c´était un pote en 2nde, car il parlait toujours bien pour notre cause :p)

l´année derniere on a élu les 2 plus nuls de la classe, une fille ( qui a repiquée , à notre grand étonnement :p) ) et un pote ( celui donc qui habite à 100 metres ) , un mec vraiment cool, super sociable, bonne culture, mais toujours défoncé ( shit powa ) et des mauvaises notes :p)
les messages à prendre et à distribuer, il les oubliait tout le temps, on arrêté pas de lui filer :rire2:
d´ailleurs en début d´année, on a du lui dire où étaient les casiers de la vie scolaire, il débarquait totalement :rire2:
un chouette type, trop fun

bon j´vous laisse @+

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:51:10

Argh impossible de poster aujourd´hui et Xyp qui n´est pas là je rage sec. Bonne soirée tout le monde :(

J´ai eu 1 en math et 6 en histoire ... quelle journée ...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:00:41

J´ai passé mon TP Bac SVT today. :s
Ovulation et compagnie :s

XYP
XYP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:13:17

mdr shad :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:05:19

révise au lieu de booster ! :-p

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:13:25

c´est ici le bureau des plaintes???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment