Je suis content de voir que quelqu´un de responsable et présent ait eu ce poste! Surtout que ce soit toi Max! Ca fait plaisir!
Tu vas avoir du boulot avec ce forum, je te souhaite pas bonne chance, elle te servirait à rien ( à part au loto peut-etre!
) mais plutot bonne patience!
En espérant te recroiser sur un forum Dynasty Warriors, le 6, qui sait!
A la prochaine Bratja! 