CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:34:43

il me soul ce forum y´a pratiquement que des g....
je reviendrai dans quelque temps voir si c mieu mais la c pouris :nonnon:

Auror
Auror
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:39:07

Diantre je ne pourrais jamais résister a cette aura rouge de beau-brun :( !

9T_0nia
9T_0nia
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:53:16

Les gamins se rassemble autour de leur chef que veux tu :o))

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:01:28

bomectess Posté le 30 mai 2006 à 20:34:43
il me soul ce forum y´a pratiquement que des g....

:d) ghouls? :o

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:06:27

lorsqu´on est gamin, on apprend à conjuguer, notamment avec le pluriel ! :o))

9T_0nia
9T_0nia
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:08:03

:rouge: Oui Monsieur :rouge:

J´ai toujours eu du mal avec les pluriels :snif2:

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:08:29

glans!

9T_0nia
9T_0nia
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:09:57

tu as eu le message avec 69 :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:10:50

glands ! :-p

on aurait pu dire " gamins " tout simplement ^^ mais remarquons que " glands " s´applique mieux finalement, vu que des gamins peuvent être plus matures et intelligents que des adultes :oui:

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:11:40

j´ai recré un topic je me suis fais renvoyer chier comme une merde :rouge: comme quoi j été trop ptit pour parler de sa !! je reposte plus un topic comme sa avant mes 18 ans!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:14:15

c´est pas une question d´âge, y´a que des boulets qui t´ont répondu aussi ( du genre VTP_boulet ). Ils envoient bouler tout le monde

Quoiqu´en y repensant , 14 c´est limite, m´enfin ça dépend. T´es en quelle classe ?

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:14:48

3 eme je vais en 2nd et sur mes 15 ans

9T_0nia
9T_0nia
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:15:47

il faits des jeux de mots :fou:

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:16:58

franchement je veux faire un test fais un topic comme j ai fai et la il te sucerons tous en repondant serieusement!et te disant limite que t es le meilleur !
PS : efface ce message des que tu l as lu! jveux pas qu il soit vu.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:27:23

bah c´est bon pour l´âge :ok:

ok je fais ça ^^
j´avais déjà cette idée qui me taraudait l´esprit :ok:

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:27:47

ok

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:28:51

Je suis content de voir que quelqu´un de responsable et présent ait eu ce poste! Surtout que ce soit toi Max! Ca fait plaisir!
Tu vas avoir du boulot avec ce forum, je te souhaite pas bonne chance, elle te servirait à rien ( à part au loto peut-etre! :o)) ) mais plutot bonne patience! :)

En espérant te recroiser sur un forum Dynasty Warriors, le 6, qui sait!

A la prochaine Bratja! :-d

XYP
XYP
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:29:02

presque plus long que les miens ce posts ! :peur: ^^

Mouarf ! :-p

lau01
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:31:01

Depuis quand on delete mes posts quand je dis bonjour :-(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:34:40

Xyp --> Le mien?
M´enfin, ya 6 pauvres lignes! Et ça faisait 4 mois que j´avais pas posté, ça rattrape le temps perdu! :p)

Va faire un tour sur Politique, Philo ou RPG si tu aimes les posts longs! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment