En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:35:14
Lau Maria machin c´était toi ? désolé j´ai rien compris, ça faisait message inutiles xD
Xyp à part Zaratouhstra, personne ne fait des messages plus court que toi ^^ ( ah si , le Faf )
DVM Bratja tu peux pas savoir à quel point te voir me fait encore plus plaisir ça faisait si longtemps ! xD Pourquoi ne pas repasser sur DW5 que d´attendre ( en fait si attend un peu le temps qu´on acheve Ling Tong qui vient de se prendre - 35 en 10 jours ) ? Le prochain , sur PS3 qui sera Online sortira à la fin de l´année
pense à économiser, je dois mettre ta " zermi " à toi , Enjoy et Zhou !
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:37:16
zaloutazione >> salutation
faut tout leurs apprendre a ces jeunes
je discuterais probablement pas aujourd´hui , j´ai du boulot , bonne soirée a tous
bomectess je réfléchis déjà à ce que je vais dire, quand je fais un topic, je ne fais pas les choses qu´à moitié !
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:41:55
lol d accord !!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:42:04
Oui excusez-moi j´ai fait mon malpoli j´ai pas dis bonjour! >_<
Bonjour! Voila c´est fait!
Max -->> J´ai disparu de JVC pendant 3-4 mois, du jour au lendemain j´ai plus eu envie de venir du tout, même si la lassitude me gagnait déja! Je sais pas pourquoi! Non je reviens pas sur DW5 vous allez achever Ling Tong et je veux pas, je vais tirer la tronche si vous l´éliminez! Merci pour la news, je savais pas pour le 6! Ca vaut le coup d´attendre, le online! Ouah!
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:43:38
c´est le seul topic ou y´a pas de flood !!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:47:01
alors bonjour DVM ^^ oui tu nous en avais fait part, nous avons pleuré ton départ, à toi comme à tant d´autres ( d´ailleurs y´a merove qui passe sur le forum FFXIII maintenant ) En fait il s´appellera pas DW6 , mais DW BB !
bon j´ai presque finis mon topic
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:50:13
Bon ben pour finir , j´ai oublier mon travail a l´ecole
donc jm´e tappe l´incruste. Une surprise le topic ?? ca raconte quoi?
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:50:29
mon conseille de classe et dans 2 jour j ai peurs!! car j ai fais le con a grosse dose cette année
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:53:39
bah t´en que tu fait de beau resultat, tes conneries elles passeront a la légère, avis de pro )
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:54:58
lol dis pas sa ils ont fait redoublé mon frere dans le meme college avec 13 de moyene juste pour le comportement
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:55:51
de toute façon osef de ça, c´est le brevet qui compte ^^ en 3eme ils font rarement redoubler
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:56:34
( j´ai fait le topic, en noir )
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:58:03
j espere !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:59:05
Max --> Oui j´ai vu beaucoup sont partis! Raaah l´age d´or du DW5 l´été dernier, c´était sympa! ^^ DW BB ? Broad Band? Bing Bang? Bertrand Blier? Balustrade Bidimensionnelle? Mystère!
Ah oui FFXIII, j´en ai entendu aprler du(des) jeu(x)! Je vasi aller faire un tour vite fait sur le forum!
Je vous dit au revoir sur le 15-18, je tarde pas! A la prochaine!
Content de t´avoir revu Bratja!
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:59:34
et voila il leche tous!!
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:00:53
Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 21:56:34
( j´ai fait le topic, en noir )
gg
J´aurai le droit de faire le topic de la CdM ou y en aura pas ou ça sera quelqu´un d´autre ? ^^
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:04:55
bon allez moi j´y vais !! ! bonne nuit tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.