CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:35:14

Lau :d) Maria machin c´était toi ? :doute:
désolé j´ai rien compris, ça faisait message inutiles xD

Xyp :d) à part Zaratouhstra, personne ne fait des messages plus court que toi ^^
( ah si , le Faf :content: )

DVM :d) Bratja :coeur: tu peux pas savoir à quel point te voir me fait encore plus plaisir :coeur:
ça faisait si longtemps ! xD
Pourquoi ne pas repasser sur DW5 que d´attendre ( en fait si attend un peu le temps qu´on acheve Ling Tong qui vient de se prendre - 35 en 10 jours :sournois: ) ? Le prochain , sur PS3 qui sera Online sortira à la fin de l´année :hap:

pense à économiser, je dois mettre ta " zermi " à toi , Enjoy et Zhou ! :-p

lau01
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:37:16

zaloutazione >> salutation :-p

faut tout leurs apprendre a ces jeunes :-p

je discuterais probablement pas aujourd´hui , j´ai du boulot , bonne soirée a tous :-)))

Max , tu fais une super modération :fier:

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:38:53

tu le crée ou pas ARME ?

lau01
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:39:21

Et ou fait , Kirilenko :coeur:

http://www.tennisserver.com/turbo/images/pilotpen05/waite/Kirilenko4.jpg

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:40:14

ah ouais j´ai pas lut ça comme tel Lau :rire2:

merci, bonne soirée à toi aussi, @+

bomectess :d) je réfléchis déjà à ce que je vais dire, quand je fais un topic, je ne fais pas les choses qu´à moitié ! :-p

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:41:55

lol d accord !!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:42:04

Oui excusez-moi j´ai fait mon malpoli j´ai pas dis bonjour! >_<

Bonjour! Voila c´est fait! :o))

Max -->> J´ai disparu de JVC pendant 3-4 mois, du jour au lendemain j´ai plus eu envie de venir du tout, même si la lassitude me gagnait déja! Je sais pas pourquoi!
Non je reviens pas sur DW5 vous allez achever Ling Tong et je veux pas, je vais tirer la tronche si vous l´éliminez!
Merci pour la news, je savais pas pour le 6! Ca vaut le coup d´attendre, le online! Ouah! :-d

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:43:38

c´est le seul topic ou y´a pas de flood !!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:47:01

alors bonjour DVM ^^
oui tu nous en avais fait part, nous avons pleuré ton départ, à toi comme à tant d´autres :snif2: ( d´ailleurs y´a merove qui passe sur le forum FFXIII maintenant :cool: )
En fait il s´appellera pas DW6 , mais DW BB ! :-p

bon j´ai presque finis mon topic :hum:

lau01
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:50:13

Bon ben pour finir , j´ai oublier mon travail a l´ecole :o))

donc jm´e tappe l´incruste. Une surprise le topic ?? ca raconte quoi?

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:50:29

mon conseille de classe et dans 2 jour j ai peurs!! car j ai fais le con a grosse dose cette année :snif2:

lau01
lau01
Niveau 18
30 mai 2006 à 21:53:39

bah t´en que tu fait de beau resultat, tes conneries elles passeront a la légère, avis de pro :-))

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:54:58

lol dis pas sa ils ont fait redoublé mon frere dans le meme college avec 13 de moyene juste pour le comportement

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:55:51

de toute façon osef de ça, c´est le brevet qui compte ^^
en 3eme ils font rarement redoubler :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:56:34

( j´ai fait le topic, en noir )

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:58:03

j espere !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:59:05

Max --> Oui j´ai vu beaucoup sont partis! Raaah l´age d´or du DW5 l´été dernier, c´était sympa! ^^
DW BB ? Broad Band? Bing Bang? Bertrand Blier? Balustrade Bidimensionnelle? Mystère! :cool:

Ah oui FFXIII, j´en ai entendu aprler du(des) jeu(x)! Je vasi aller faire un tour vite fait sur le forum!

Je vous dit au revoir sur le 15-18, je tarde pas!
A la prochaine! :)

Content de t´avoir revu Bratja! :-d

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:59:34

et voila il leche tous!!

Max
Max
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:00:53

Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2006 à 21:56:34

( j´ai fait le topic, en noir )

gg :)

J´aurai le droit de faire le topic de la CdM ou y en aura pas ou ça sera quelqu´un d´autre :p) ? ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:04:55

bon allez moi j´y vais !! ! bonne nuit tout le monde! :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment