CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2006 à 13:09:54

steph93 ! :fou: :rire:

Passage éclair ici, j´dois aller à ma visite médicale pour le job d´été! :p) ^^

A plous! :ok: :-)))

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:17:16

Pourquoi mon topic "Qui connaît derb ghalef" a été supprimé?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:29:21

Ds :d) Ben en fait j´ais vue 6 jours et 666 :fou: messages! Et comme avec Pampette t´avais fait une perf a peu pres pareil...enfin je connais la sortie :d) :dehors: :g)

Rolante
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:30:38

magasin vachement légal ! :sarcastic:

lol Francky ! :rire2:

Steph :d) oki mon ange @+ ! :p)
j´espere que ça se passera bien :ok:

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:36:53

OK! :desole: Je n´y ai même pas pensé! :honte:

Manitou-
Manitou-
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:12:41

Vas y je viens embeter le monde ici parce que je suis un rebelle

Quoi?Qu´es t´a?Tu me cherche?Tu veut te taper?

Rolante
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:15:06

ok boloss, ici c´est pas un défouloir ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2006 à 17:35:51

Rolante Posté le 29 mai 2006 à 13:30:38

Steph :d) oki mon ange @+ ! :p)
j´espere que ça se passera bien :ok:

-> Ca s´est bien passé! :-d
Par contre j´viens de me rendre compte que j´ai grossi ou alors c´est la balance de chez moi qui déconne ( très possible vu que parfois elle me sorts trois poids différents en faisant des essais à la suite ! )
Bref sur sa balance je fais 58 Kg! :O Pour 1m68! :rire:

PollyPocket
PollyPocket
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:59:48

Franckisted Posté le 29 mai 2006 à 13:29:21
Ds

:d) *DS, combien de fois devrais-je le répéter, diantre? ^_-

Manitou-
Manitou-
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:09:35

K-Skun Posté le 26 mai 2006 à 15:37:16

je comprends rien à l´anglai

<======Moi j´aime manger des pates

lau01
lau01
Niveau 18
29 mai 2006 à 19:05:38

Ho Ho Ho :noel:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:09:39

Si le modérateur de ce forum pouvait laisser le topic de Jeebs au moins jusqu´a demain histoire de procéder à quelques bannissements, cela serait fort sympathique ! :)

:merci:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:14:07

Enfin il peut quand meme le bloquer si il veut ! :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:00:24

trop tard xD

tu voulais faire bannir qui ?

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:09:05

salut le monde et ses gens :)

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:16:45

lut Drosgo , ça vas bien ? :)

arf go manger, @ plous ! :)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:18:54

ça va comme une dernière semaine de cours :fete:

Bon ap :-)))

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:50:44

hé hé pareil ! :p)

m´enfin demain aprem j´ai que Français, mercredi rien, Jeudi je suis malade, et Vendredi matin j´ai 1 heure de cours ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:55:44

Et après on dit que ce sont les L les feignants :fou: :rire:

Par contre vendredi j´ai pas cours, le dernier jour c´est l´anarchie :fou: (pauvres secondes :rire: )

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:12

en fait je sais pas à quelle heure est mon conseil Vendredi ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment