En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2006 à 13:09:54
steph93 !
Passage éclair ici, j´dois aller à ma visite médicale pour le job d´été! ^^
A plous!
bouaychouch
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:17:16
Pourquoi mon topic "Qui connaît derb ghalef" a été supprimé?
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:29:21
Ds Ben en fait j´ais vue 6 jours et 666 messages! Et comme avec Pampette t´avais fait une perf a peu pres pareil...enfin je connais la sortie
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:30:38
magasin vachement légal !
lol Francky !
Steph oki mon ange @+ ! j´espere que ça se passera bien
bouaychouch
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:36:53
OK! Je n´y ai même pas pensé!
Manitou-
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:12:41
Vas y je viens embeter le monde ici parce que je suis un rebelle
Quoi?Qu´es t´a?Tu me cherche?Tu veut te taper?
Rolante
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:15:06
ok boloss, ici c´est pas un défouloir !
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2006 à 17:35:51
Rolante Posté le 29 mai 2006 à 13:30:38
Steph oki mon ange @+ ! j´espere que ça se passera bien
-> Ca s´est bien passé! Par contre j´viens de me rendre compte que j´ai grossi ou alors c´est la balance de chez moi qui déconne ( très possible vu que parfois elle me sorts trois poids différents en faisant des essais à la suite ! ) Bref sur sa balance je fais 58 Kg! :O Pour 1m68!
PollyPocket
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:59:48
Franckisted Posté le 29 mai 2006 à 13:29:21 Ds
*DS, combien de fois devrais-je le répéter, diantre? ^_-
Manitou-
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:09:35
K-Skun Posté le 26 mai 2006 à 15:37:16
je comprends rien à l´anglai
<======Moi j´aime manger des pates
lau01
Niveau 18
29 mai 2006 à 19:05:38
Ho Ho Ho
[RedZone]ShaD
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:09:39
Si le modérateur de ce forum pouvait laisser le topic de Jeebs au moins jusqu´a demain histoire de procéder à quelques bannissements, cela serait fort sympathique !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:14:07
Enfin il peut quand meme le bloquer si il veut !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:00:24
trop tard xD
tu voulais faire bannir qui ?
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:09:05
salut le monde et ses gens
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:16:45
lut Drosgo , ça vas bien ?
arf go manger, @ plous !
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:18:54
ça va comme une dernière semaine de cours
Bon ap
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:50:44
hé hé pareil !
m´enfin demain aprem j´ai que Français, mercredi rien, Jeudi je suis malade, et Vendredi matin j´ai 1 heure de cours ^^
drosgo1er
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:55:44
Et après on dit que ce sont les L les feignants
Par contre vendredi j´ai pas cours, le dernier jour c´est l´anarchie (pauvres secondes )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:12
en fait je sais pas à quelle heure est mon conseil Vendredi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.