Bossinou
J´ai copié notre save SD3 pour y jouer avec l´émulater Snes9x ( qui permet de faire vitesse X3 ), en 1h j´ai eu :
level 39 pour les trois persos soit 4 niveaux de gagné
4 graines !
Alors là j´arretait pas de quitter puis relancer jusqu´à avoir le bon objet, et j´ai eu les 3 désirés plus un autre bidon (pas si bidon c´est maitre ninja mais j´préfère lame nocturne ^^ ) :
donc now les 3 persos ont leur 2nde classe, Hawk est trop classe!
Maintenant, je sais pas si tu veux jouer avec cette sauvegarde là et puis je sais pas si on peut comme je l´ai continué offline. ^^