CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2006 à 13:03:25

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 12:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui trop, quand c´est précis j´apprécie ^^

comme dirait l´autre boulet de Parkkoukkouillounette :coeur:

:d) LOL toi aussi tu resors cette expression de Parkko! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:09:46

fallait pas répondre à la provocation :ok:

désolé j´y peux rien, garde ton sang froid la prochaine fois.

Steph :d) elle m´est venue sur le coup :rire2:

t´es chaud pour un Seiken Densetsu 3 là ? :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2006 à 13:14:02

loooooooooooooooooooooool j´allais jsutement te demander : " tu peux me dire quand t´es dispo pour SD3? " :fou: :rire:

Oki let´s go! :-)))

saymara2
saymara2
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:15:50

:ok: arme_

mais eske tu pourrais faire bannir vtp_boulet20 et prout?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:20:31

j´ai demandé leurs bannissements :ok:

saymara2
saymara2
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:31:54

:ok:

simer

falloutman
falloutman
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:23:51

x-blind bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 17:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan pour te sucer personne mais utilise ta main elle te b********! ptit puceau

:honte: :honte: :honte:

falloutman
falloutman
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:26:32

Un bannisement est à mon avis approprié pour ce gars ! :honte:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:28:21

Bossinou :d) J´ai copié notre save SD3 pour y jouer avec l´émulater Snes9x ( qui permet de faire vitesse X3 ), en 1h j´ai eu :
:d) level 39 pour les trois persos soit 4 niveaux de gagné

:d) 4 graines !

Alors là j´arretait pas de quitter puis relancer jusqu´à avoir le bon objet, et j´ai eu les 3 désirés plus un autre bidon (pas si bidon c´est maitre ninja mais j´préfère lame nocturne ^^ ) :
donc now les 3 persos ont leur 2nde classe, Hawk est trop classe! :content:

Maintenant, je sais pas si tu veux jouer avec cette sauvegarde là et puis je sais pas si on peut comme je l´ai continué offline. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:34:52

quelles classes ?

DL Angela
DD Hawk

mais Lise, LL ou LD ? ( LD POWA )

les stats t´a monté dans quoi ? :o))
Lise en intelligence ? ( lui faut au moins 18 pour son invoc :p) )

perso je suis ok :ok:

falloutman :d) il a posté ça où ?

falloutman
falloutman
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:40:09
Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:40:39

tu veux le fichier pour voir? :-d :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:44:46

Angela :d) DL maitresse des runes, elle a appris Force sombre (Tous) en passant level 39 ( level up en galérant pour avoir la graine pour Lise lol )

Hawk :d) DD Lame Nocturne ! Il a appris le sort de poison :cool:

Lise :d) LD Etoile Lancier ! Aucune magie apprise vu que je viens de la transformer! :-d

N´empeche pour Lise j´ai eu au moins 20 fois celui pour Vanadis et Hawk une dizaine de fois pour Maitre Ninja!
Angela j´en ai eu que 2 : Magus et Maitresse des runes après! :-d :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:45:13

vous avez triangulé ? Si oui il sera banni demain normalement :ok:

Steph :d) oki attends je passe sur MSN ! :-d

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:18:47

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:20:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai demandé leurs bannissements

Marci :content:

C´est quoi comme jeu SD3?

-prout
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:19:43

Lyon_01 :d) :honte:

Lui aussi faudrais le bannir, il participe pas au forum et dérange tt le monde

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:22:42

Ecoute,j´ai pas envie de polluer tous les topics ou t´es en te demontrant que tu as tort:

Le Moderateur a sans doute vu tous les messages que j´ai posté,et contrairement à toi,moi je ne reagis plus en insultant de maniere particulierement grossiere.

J´ai defendu un homosexuel qui se faisait insulté par des boulets comme vous,et ce serait condamnable?

-prout
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:24:55

Lyon_01 :d) toi deja, tu comprend rien, c´été pas un homo, c´été un boulet qui se faisait passer pour un homo :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:32:49

en même temps vu le pseudo... :hum:

SD3 = Seiken Densetsu 3 :ok:
jeu Super Nes sortis uniquement au Japon

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:34:25

Super Nes?C´est pas dépassé comme console ça? :-)

Et c´est un jeu de combat/role/sport/strategie?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment