Xyp 3 fois et bientôt 5
Di Très bien j´ai simplement sacrifié un T-Shirt blanc à la purée de carottes
Lau Dans ma famille, ils sont rares
m´appellez plus Di, c´est Darkin maintenant
drosgo ah quand meme oO
Drosg >> c´est qui darkin ??
Personne ne le sait, pas la peine de chercher euh
stp
j´aimerais savoir
lol lau
Darkin Déjà t´es pas moi lol
Lau Je me demande si ce n´est pas icoo, mais ce dernier dément l´info
je dément, vu que tout a l´heure on a eu un différent sur ma vision trop flatteuse des femmes
je comprends rien là !
différand* Call me Bernard Pivot
Mais sinon, je te crois (disait la grenouille)
Xyp on cherche l´identité de ce(tte) mystérieux(se) DarkIntruder ^^
ben je sais pas moi
je sais pas mais bon en tt cas elle m´a l´air aussi enteté que moi
Nous finirons par trouver
ben bon courage
surtout qu´elle ne semble plus etre là
Appelons Columbo
franchement ... cqui ?
De qui, columbo ?