pourquoi personnes ne me dis rien
un complot ??
oui contre Jacques Chirac on va le kidnapper et l´enterrer avec un marteau-piqueur
drosgo: calme toi, sinon on te ramene a l´hopital psy.
Oh oui le docteur m´a promis la camisole violette à pois bleus la prochaine fois que j´irai
franchement faites un effort dans vos messages
tu as degagé 2 posts, lesquels? lol
j´en sais rien
Max mais j´ai pas compris ce que tu appelles boost
ce sont les messages inutiles
AR1:si tu veux virer tt les post inutiles de ce forum, et bien tu va avoir du travail!!!
OUAaaaaaaaaaaaaaaa 3333 que des 3
un mince un 4
lau: sa y est t´a tout casser!!!
Bizouar
Salutations bonsoirdesques ShaD
Max Toujours pas compris lol qu´appelles-tu messages inutiles (exemples ? )
exemple mon post
salut shad
Mouarf, Arme nous fait encore le coup du modérateur severe qui aime pas le Boost ?
Lau Oki lol mais bon j´en ai pas décelé ici bon Ok je suis aveugle
fais qu´il fasse croire qu´il a de l´autorité
J´ai rien dis Max ^^
Vous savez que c´est vilain de parler des autres derrière leur dos? ( je m´adresse à ceux qui se demandent qui je suis )
Yo Drosgo bien gros ? ^^