Tiens un Xyp
shad tu rage ? ^^
Rages*Apprendre à parler la france ...
désolé !
faut dire que depuis que ton frère me fait plus de cours, je baisse ^^
Et puis j´ai l´habitude de parler à l´impératif (et la 2eme personne du singulier ne prends pas de s^^).
You wanna fight men °0°( Et non c´est pas moi le wanna ! )
Je lagg tou meutch, j´y vais
je comprends rien à l´anglai
j´adore la pub dans la banniere en haut
bossinou ! ^^
je la vois pas la bannière
truc de voyance en ligne !
moi je l´ai pas !
Xypos, tu vas nous faire le 118´218 aujourd´hui?
si tu me dis qui tu es
Je suis Darkintruder, point! tant pis alors Mais en même temps si c´était vraiment important tu l´aurais déjà trouvé
Que veux-tu dire exactement par "ah ?! " ?
que je me pose des questions
Mais quelles questions, plus précisement? Sois plus clair...
Mesdemoiselle ,messieurs , Bonsoir
allé voir http://bredz.skyblog.com/
c´est pas de la pub
Tiens, Laurent!
tien tien tes qui