Ptdr! C´est quoi ce truc ?! ?
"Je suis Darkintruder, point! tant pis alors Mais en même temps si c´était vraiment important tu l´aurais déjà trouvé "
ça a été it plus haut
j´hallucine c´est quoi?
un mec de la classec´est un comique
ah oki
ce mec vous restez 30sec avec lui vous etes mort de rire
J´aimerais le rencontrer, juste pour te contredire
bah je te le presente quand tu veux
sinon comment allez vous ??pas besoin de partir quand j´arrives
sinon je viendrais plus
Je n´ai jamais quitté ce topic, reste
Ben je vais bien, chouette, et toi m´sieur?
J´ai la belle vie , merci bien
souvenez-vous de ce que j´ai dis y´a pas longtemps !
Je n´ai pas une superbe mémoire, c´était quoi déjà?
no boost, tout simplement !
c´´est toi qui boost
500 msg en 4jours, pas moyen de faire autrement
Coucou !
bonsoir
Salutations bonsoirdesques à tous
salut les gens ^^
salut Drosg , bonjour K (K) ^^
ca va bien ?
stoi le K K :o