Rolante modo ? Meuh non xD
Meuh ? La fille du Meuhdiateur ?
Mais je tombe en pleine conversation métaphysico-psycho-philosophique dites moi
stoi le meuh
Non c´etait pas de l´anglais Xyp
ah je rage
ça peut être fait en glaise ou en tôle
(c´était très mauvais j´avoue)
Chaud le rageux, allez moi je vais diner. A plus tard vilain_ti_Xyp
bye shad bon ap
Bon ap ShaD
Bonne appétit ptite ShaD, mange bien
Darkintruder Posté le 26 mai 2006 à 20:32:21Bonne appétit ptite ShaD, mange bien
*Bon
Méchante, ça t´amuse de me corriger?
Phrase est à cheval sur la grammaire, compréhensible
c´est marrant comment c´est toujours les meme ici
bon ok , c´est pas marrant
c´est vrai que le paysage ne se renouvelle pas
et quand c´est moi on me reponds toujours apres un quard d(heure
ben normal quoi ...
Lau T´inquiètes moi c´est des vents à répétitions pas ma faute si j´arrive dans lmes heures creuses