En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:43:54
Je pense qu´il faudrait se creer un blabla pour boost tranquillou loin des regards de ce chèr Arme quand il est en mode modérotueur
lau01
Niveau 18
26 mai 2006 à 19:44:11
Je parle en face, je n´ai peur de personne
icoo
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:44:48
darkin: on se demande toujours qui tu es, tu me parait ancienne sur le forum mais la question est qui tu es?
drosgo1er
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:45:06
Darkin Tu nous réponds pas, faut bien qu´on fantasme
By_NIGHT Euh bien gros...plus trop pourquoi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:45:39
Xyp si tu passes, MSN !
Shad je suis anti-boost
Darkintruder
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:46:16
Dis-moi, pourquoi est-ce que je parais être "ancienne"? Et puis arrêtez de poser la question, j´y répondrais toujours de la même manière
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:46:48
Arme > Je le sais bien Xyp > Si tu passes sur msn, peu importe l´adresse, debloque moi
Darkintruder
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:47:09
Arme_Rubis_One Posté le 26 mai 2006 à 19:45:39
Shad je suis anti-boost
Quelqu´un peut me dire pourquoi cette phrase ne me semble pas correcte venant de lui?
DoVSeX
Niveau 18
26 mai 2006 à 19:48:02
Bon reflexe MAx
icoo
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:48:35
darkin: tu connais certain surnom, comme celui de ice, de drosgo, tu as marqué sur ta carte 100 ans assez classique chez les "vieux" et puis tes post montre que tu n´es pas une débutante
By_Night
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:48:51
Au fait Drosgo j´avais pas eu ton msn !
Comment vas tu Maxou ?
Rolante
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:49:23
surtout qu´on se connait de l´ancien blabla !
lau01
Niveau 18
26 mai 2006 à 19:49:45
non je reconnasi pas moi
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:49:48
Je pense que vous devriez arreter d´embeter Darkin, tout simplement
Darkintruder
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:50:09
C´est pas parce que je connais certains surnoms que je suis forcéement ancienne A mon avis je n´ai pas encore assez de temps passé sur ce forum pour être considérée comme "ancienne", de toutes façons
drosgo1er
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:50:54
By_NIGHT Je t´ai ajouté ^^
[RedZone]ShaD
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:51:12
Et toc
Darkintruder
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:51:17
[RedZone]ShaD Posté le 26 mai 2006 à 19:49:48 Je pense que vous devriez arreter d´embeter Darkin, tout simplement
Ouais, aimez-moi pour celle que je suis, pas pour celle que j´étais!
lau01
Niveau 18
26 mai 2006 à 19:51:23
si t´es une vielle , 100 ans ca se fete
mais qui t´esssssss heuuuu
icoo
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:51:32
darkin: en tt cas tu n´est pas la depuis 5 jours, sa c sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.