Night > Ce n´est pas la peine Mouarf, on en parlera au detour d´une rue sombre Darkin, promis
By_NIGHT Posté le 26 mai 2006 à 20:00:06doutes* ^^
renseignerais* ^^
des doutes sur quoi night ?
Skun > Et si tu t´arrachais les doigts de manière à éviter d´ecrire ? Darkin > C´est mon job l´orthographe, groumph !
shad t´es méchante
Hihihi ShaD est une méchante! J´aime les méchante boosteuse
Xypoooooooos, bientôt les 118´218888888!
Tu sais très bien de quoi j´ai "peur" et tu en profites. Rappel moi qui est méchant ? ^^
ShaD
C´est de quoi que t´as peur?
( sait de koit ke ta peure? )
Avec le 118 333 et le 118 712, Xypounet a encore de la marge
De la cave de Xyp
Le modo épingle plus vite que son ombre dis-donc
I´m an angel ! je suis gentil !
Mais elle est mignon(n)e sa cage!
( mignonne ou mignone? j´ai un affreux doute )
2 secondes pour d´épingler et épingler l´autre ^^
ca rage
Tu as du utilisé un bras musclé pour le faire, non? Gentil modo
On sent le savoir fair avec le linge de môman * S´enfuie en courant *Darkin > Sa cage oui, mais son fouet
faire*
le muscle de la branlette comme dirait certains
Modo, t´as pas honte de dire de pareilles horreurs?