ShaD
Hmmm... ça m´étonnerait, il ne me semble pas que tu me connaisse, je ne t´avais pas vu beaucoup, et de plus il ne me semble pas que je t´ai parlé sous mon autre pseudo...
Ah, et je doute qu´à 3 heures du mat je sois là parce que je suis une couche tôt ^^
Lau01 a dit: "j´ai trouvé .... t´etais Pampo
"
Je ne dirais pas qui je suis et je ne donnerais aucune autre information, mais là je vais quand même te contredire 