CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:23:36

bah tiens BIS

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:23:42

devilness :d) ah bon tu l´as jamais fait, un conseil ne pense pas que ça fait mal car une fois qu´on y est c´est que du bon :-)))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:24:20

tu l´as deja fait ! :ouch: :hum:

Kouic
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:24:47

C´est que du bon parce que ça fait du bien ou parce que quand on l´a fait, on est heureux :question:

tom89500
tom89500
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:24:59

qui sur ce forum ne la jamais fait?On a presque tous dans les 16 ans donc....

eleet
eleet
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:24:59

Oceane, t´es qu´un pervers, je sais que t´es un mec.

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:25:01

oceane9 :d) lol, :) merchi, je n´en doute pas.. mais apparament, il ne faut pas stresser, sinon c´est a ce moment que ca fait le plus mal!

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:25:08

oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 18:22:25

j´ai pas d´appareil numérique mais promis dans pas longtemps je vous en rapporte une

JL ben ça dépend moi c´est leurs yeux surtout quand ils sont bleus

EN FAIT ON NAGE DANS LE DOUTE

JL33
JL33
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:25:44

ah oui ? eh bien justement j´ai des yeux bleus!!!

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:28:01

bush55 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oceane ya dotres topics ou des mecs se sont fait passer pr des filles alors pour faire taire les rumeurs , montre une photo

:d) une photo ne sera jamais une preuve suffisante, même si c´est déjà moins fake.
N´oublions pas que sur le net il est possible d´en trouver, et qu´on peut également prendre des photos d´amies, ou d´autres( n´est-ce pas kikou127?... )

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:28:07

devilness :d) ben en fait plus tu le fais plus c´est mieux :-)))

kouic :d) ben ça fait du bien normal :)
eleet :d) pas du tout :(
@++ tout le monde je reviens ce soir :)

JL33
JL33
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:28:15

ah oui ? eh bien justement j´ai des yeux bleus!!

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:22

tom89500 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:24:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui sur ce forum ne la jamais fait?

:d) *lève la main* :o))

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:30:16

oceane9 :d) tu forces a la consommations toi! lol

darkshadow :d) *leve la main aussi*

sinon j´ai les yeux verts :oui:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:30:31

Oui, je te parlais Oceane. Le sexe est une chose à ne pas prendre à la légère, et a lieu dans une relation amoureuse sérieuse. Ce n´est pas un simple amusement. Il n´a pas sa place chez des enfants (oui, à 14 ans on est encore un gamin). Et naturellement, de nombreuses personnes me traiteront de ringard etc.. et te feront de la lèche, comme s´ils s´imaginaient que parce que tu leur dévoile ta vie privée, ils pourront faire des choses :honte:

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:30:38

JL33 Posté le 11 avril 2006 à 18:28:15

ah oui ? eh bien justement j´ai des yeux bleus!!

QUELLE coincidence , tiens , moi aussi

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:31:02

:d) Devilness

Je t´en prie, nomme-moi DS. :(

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:31:38

azertylancien ---> Exact, ce dont ces imbéciles se moquent, c´est pas de l´amour ou du sexe, mais de la frime. :ok:

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:33:03

MOSTRO92leretou :ta une ou déjà eu une ptite copine ?

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:34:36

Et j´oubliais, c´est ce genre de relations qui permettent la propagation du sida.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment