En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonsoir, venez parler avec moi please!!!
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:52:44
ODIN999 arrete de foutre la merde !
oceane on se connait a peine , on pourrait se découvrir plus , non ?
fait gaffe à odin , il va t´avoir
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:52:56
odin ben on parle du futur
Je suis désolé mais je dois y aller je reviens demain le soir
merci à dark c´était sympa de parler avec toi de ce que nous réserve le futur et bisous à tous byebye
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:54:16
good night and see you
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:54:42
t´a oublié again
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:54:47
ciao oceane, peu être a demain, juste je peux savoir ou j´ai bien pus foutre la merde? et ce que veut dire ce fait gaffe à odin, il va t´avoir, parce que la tu a même réussis à me pomer.
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:54:50
Aurevoir la nouvelle, bonne route. J´éspère que tu supporteras plus longtemps le forum que certaines autres personnes qui déjà s´en lassent
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:55:19
bonne nuit
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:55:38
sinon bonne nuit tlm
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:55:41
elle a montrée une photo d´elle ?
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:56:03
c´est surement trop dur pr toi
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:57:40
negroz elle a pas montrée de photo, mefie toi de odin999,
il va réussir son coup
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:59:23
bush, mort de rire, enfin bon je te laisse, ciao!
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:07:53
non j´déconne , guy. ciao too
Cyrus-II
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:10:36
Tous des gars en manque sur ce topic...
SSmix
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:14:56
clair
SSmix
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:15:26
mais quesque tu fais ici cyrus 2? va plutot demander tu sais quoi a tu sais qui !
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:17:23
CyRuS-II bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 00:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tous des gars en manque sur ce topic...
Ou tous des fakes... Personne ne peut éspérer assouvir son manque sur le forum à moins d´avoir un certain problème.