nan sérieux , t´est en quelle classe ?tu crèches ou déja ?
en tout cas, ma soeur ne peut pas blairer les jeux (à part Age of empires et SSX).
"tu crèches où"
azerty elle aime quand même quelques jeux
bush55 Posté le 11 avril 2006 à 17:58:19
nan sérieux , t´est en quelle classe ?
1ère ES
ouais j´avoue c´est pas super
et vous vous etes en quelle classes?
moi en seconde
en 2nde ES
1è L
Ocean J´ai une question très personnelle à te poser, si tu es d´accord bien sûr.
Tu devras juste répondre par oui ou par non.
vous etes des jeunots
1er STG
1e S mais je vais redoubler pour avoir un meilleur dossier scolaire (mais je peux passer si je veux )
Kouic Posté le 11 avril 2006 à 18:02:36
MOI AUSSI !!
t´est bonne en quoi ? ( attention restons correct )
vasy kouic?
azerty 1ère L ça va c´est pas trop dure?
T´as déjà eu ta première fois ?
bush c´est à dire ?
Kouic Posté le 11 avril 2006 à 18:04:10
oui^^
je pense qu´il parle des matières