CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:47:02

Bon, maintenant que les pulsion animales sont calmées (on est pas sur meetic) je serai ravi de parler jeux video avec ceux qui le désir, car c´est je crois le but initial de cette conversation :ok:
Tu es naturellement la bienvenue Oceane.

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:49:51

oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 18:28:07

@++ tout le monde je reviens ce soir

ta un train de retard :sleep:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:52:20

Désolé, mais il y a tellement de post de boulets en manque que je n´ai pas pris la peine de tout lire.

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:39:28

Azerty :d) c´est vrai on est aurait pas du parler de sa désolé :)

rebonsoir en tout cas si quelqu´un veut parler de jeux vidéos je suis là :-)))

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:52:48

bonsoir :hap: :svp: :desole: :question:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:54:00

salut hitch :-)))

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:57:54

vs etes qui? :question: c´est quoi ce topic de 455000 posts :question: :hap:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:59:21

une personne :sarcastic: :hap:

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:59:35

Et bien ? :hap:

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:05:07

:hap: :hap: :hap:

_________________________________________
_________******_____________******__________
______***________**______**_______***_______
____**_____________**_**____________**_____
___**_______________*_______________**____
____**_____________________________**_____
_____**___________________________**______
_______**_______________________**________
___________**________________**___________
_______________**________**_______________
___________________***____________________
____________________*____________________

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:06:29

c´est vraiment pitoyable pourquoi la pluspart des mecs me font des coeurs patatitata alors qui me connaisse pas ! parlons et on verra :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:08:24

Et voilà. Un en moins. :rouge:

Comment ça va ici ?

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:09:11

pépère

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:10:05

tom89500 -> HéHé... moi par exemple... ;) :fier:

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:10:52

IB :d) No-life, Boosteur ou No-Life ? :question:

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:11:27

cétait pour morganflash mdr
jmen fous de toi allez hop :hap:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:13:02

hitch :d) tant mieux :)
on est pas là pour ça alors sors^^

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:14:16

j´ai une question pour oceane :

tu t´habilles quel style ?

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:14:23

Bon, tu es pardonnée :gni: mais c´est surtout tout les jolis coeurs qui devraient se calmer. Sinon, oceane, quels types de jeux aimes-tu (je sais que tu en a déjà un peu parlé, mais la conversation est un peu partie en cake) ?

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:14:36

mais c bon je deconais j´ai le droit de dessiner

et :desole:

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§____________________________________§§
§§_________§§§§§§§§__§§§§§§§§_________§§
§§____________§§_____§§_______________§§
§§____________§§_____§§§§§§§§_________§§
§§________§§__§§_____§§_______________§§
§§________§§§§§§_____§§§§§§§§_________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§___§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_______§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§___§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§___§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§§§§__§§§§§§§§___§§§§§§§____§§
§§___§§_____§§__§§____§§___§§_________§§
§§___§§§§§§§§§__§§§§§§§§___§§§§§§§____§§
§§___§§_________§§____§§________§§____§§
§§___§§_________§§____§§___§§§§§§§____§§
§§____________________________________§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment