En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonsoir, venez parler avec moi please!!!
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:47:02
Bon, maintenant que les pulsion animales sont calmées (on est pas sur meetic) je serai ravi de parler jeux video avec ceux qui le désir, car c´est je crois le but initial de cette conversation Tu es naturellement la bienvenue Oceane.
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:49:51
oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 18:28:07
@++ tout le monde je reviens ce soir
ta un train de retard
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:52:20
Désolé, mais il y a tellement de post de boulets en manque que je n´ai pas pris la peine de tout lire.
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:39:28
Azerty c´est vrai on est aurait pas du parler de sa désolé
rebonsoir en tout cas si quelqu´un veut parler de jeux vidéos je suis là
c´est vraiment pitoyable pourquoi la pluspart des mecs me font des coeurs patatitata alors qui me connaisse pas ! parlons et on verra
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:08:24
Et voilà. Un en moins.
Comment ça va ici ?
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:09:11
pépère
IceBowser
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:10:05
tom89500 -> HéHé... moi par exemple... ;)
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:10:52
IB No-life, Boosteur ou No-Life ?
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:11:27
cétait pour morganflash mdr jmen fous de toi allez hop
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:13:02
hitch tant mieux on est pas là pour ça alors sors^^
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:14:16
j´ai une question pour oceane :
tu t´habilles quel style ?
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:14:23
Bon, tu es pardonnée mais c´est surtout tout les jolis coeurs qui devraient se calmer. Sinon, oceane, quels types de jeux aimes-tu (je sais que tu en a déjà un peu parlé, mais la conversation est un peu partie en cake) ?