En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonsoir, venez parler avec moi please!!!
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:48:38
salut tom oui très bien et toi? ah nezgros resalut
JL33
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:48:45
ça farte?
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:50:02
hey JL ya des fidèles à ce que je vois
sephiroph
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:50:41
oceane ... ça me fait penser a l´ocean
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:50:44
oceane tu m´as embrassé avec la langue
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:51:31
sephiroph c´est pour sa que j´aime mon prénom c´est beau nezgros reve pas toujours le même
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:51:48
T´as rupture date de deux semaines ... t´envisage de resortir avec un garçon ?
tom89500
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:51:48
ouai ca va trankil
JL33
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:52:14
t´as vu ça ? J´ai fait un topic sur starwars mais les lapins me font chier
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:52:54
]nezgros[ Posté le 11 avril 2006 à 17:51:48
T´as rupture date de deux semaines ... t´envisage de resortir avec un garçon ?
Ben oué
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:53:31
JL oué j´ai vu mais j´aime pas star wars
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:54:44
alors comme ça t´aimes pas SW ?
JL33
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:55:01
ok tant pis au moins t´es directe
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:55:40
Et ben quand on voit le nombre de post de dragueurs ou de personnes cherchant juste à sympatiser, c´est une preuve qu´une "gameuse" est rare. mais ne t´inquiète pas, je sais que ça existe, j´en connaîs bien deux.
tom89500
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:55:48
elle a raison personne n´aime star wars
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:55:51
kikou bush JL toujours
[betterav]
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:55:56
oceane
Comment sa va ?
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:57:10
azerty moi j´ai plein d´amies qui aiment les jeux vidéos à croire que les filles aiment de plus en plus
salut betterav
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:57:37
tu sais oceane c´est pas grave , ya plein d´autres sujets interessants kon pourrait explorer plus en détail