bush55 Posté le 11 avril 2006 à 18:08:29
"sinon c´est trop personnel "
Bah tiens !!
tom89500 Posté le 11 avril 2006 à 18:06:37
matte les tout ces gars en manquent ::rire: et puis le "t´es bonne" en cours mouai j´avais pas penser a sa moi
ques ke tu sous entends ?
Bah bonne physiquement je parler