CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:05:13

Kouic Posté le 11 avril 2006 à 18:04:10

T´as déjà eu ta première fois ?

OUI

oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 18:04:18

bush c´est à dire ?

bah à l´école et en dehors

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:05:24

Vous êtes des jeunots :d) et toi tu es une proie :gni:

Kouic
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:05:59

oceane9 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:05:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kouic Posté le 11 avril 2006 à 18:04:10

T´as déjà eu ta première fois ?

oui^^

:d) :ouch: Mais à 17 ans ou plutôt :question:

Caca-toxique
Caca-toxique
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:06:06

Je suis en 2nd et les profs refusent de me laisser passer en S ( j´ai 14 de moyenne gé) :snif2:

tom89500
tom89500
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:06:37

:rire: matte les tout ces gars en manquent ::rire: et puis le "t´es bonne" en cours :monoeil: mouai j´avais pas penser a sa moi :rire:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:06:53

bush :d) ben en math, en sport, en histoire et espagnol :)
sinon en dehors euh je sait pas trop :rire2: sinon c´est trop personnel :rouge:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:07:57

kouic :d) ben depuis mes 14ans :)

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:08:29

"sinon c´est trop personnel "

Bah tiens !!

tom89500 Posté le 11 avril 2006 à 18:06:37

matte les tout ces gars en manquent ::rire: et puis le "t´es bonne" en cours mouai j´avais pas penser a sa moi

ques ke tu sous entends ? :)

Kouic
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:08:31

Donc t´as eu ta première fois à 14 ans :ouch:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:08:46

pffff lamentable, j´espère que tu as honte

Kouic
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:08:56

Rien bush, il cherche juste à provoquer un petit peu.

Caca-toxique
Caca-toxique
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:09:04

un précoce :-p

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:09:11

kouic :d) ben oui qu´est ce qui à de si :ouch: ?

Constitution
Constitution
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:09:41

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre ni lire :sarcastic:

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:09:59

azertylancien Posté le 11 avril 2006 à 18:08:46

pffff lamentable, j´espère que tu as honte

tu parle à moi?

bush55
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:10:23

non j´ai bien compris :rire:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:10:23

Je viens de faire une sieste. :content:

JL33
JL33
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:11:10

moi je suis bon en histoire-géo,en anglais, en allemand, en svt

oceane9
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:11:12

constitution :d) pourquoi faut-il toujours que tout le monde fassent des réfléxions?

Kouic
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:11:16

Et le mec avait quel âge :gni:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment