En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonsoir, venez parler avec moi please!!!
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:05:13
Kouic Posté le 11 avril 2006 à 18:04:10
T´as déjà eu ta première fois ?
OUI
oceane9 Posté le 11 avril 2006 à 18:04:18
bush c´est à dire ?
bah à l´école et en dehors
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:05:24
Vous êtes des jeunots et toi tu es une proie
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:05:59
oceane9 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:05:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kouic Posté le 11 avril 2006 à 18:04:10
T´as déjà eu ta première fois ?
oui^^
Mais à 17 ans ou plutôt
Caca-toxique
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:06:06
Je suis en 2nd et les profs refusent de me laisser passer en S ( j´ai 14 de moyenne gé)
tom89500
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:06:37
matte les tout ces gars en manquent ::rire: et puis le "t´es bonne" en cours mouai j´avais pas penser a sa moi
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:06:53
bush ben en math, en sport, en histoire et espagnol sinon en dehors euh je sait pas trop sinon c´est trop personnel
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:07:57
kouic ben depuis mes 14ans
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:08:29
"sinon c´est trop personnel "
Bah tiens !!
tom89500 Posté le 11 avril 2006 à 18:06:37
matte les tout ces gars en manquent ::rire: et puis le "t´es bonne" en cours mouai j´avais pas penser a sa moi
ques ke tu sous entends ?
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:08:31
Donc t´as eu ta première fois à 14 ans
azertylancien
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:08:46
pffff lamentable, j´espère que tu as honte
Kouic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:08:56
Rien bush, il cherche juste à provoquer un petit peu.
Caca-toxique
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:09:04
un précoce
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:09:11
kouic ben oui qu´est ce qui à de si ?
Constitution
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:09:41
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre ni lire
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:09:59
azertylancien Posté le 11 avril 2006 à 18:08:46
pffff lamentable, j´espère que tu as honte
tu parle à moi?
bush55
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:10:23
non j´ai bien compris
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:10:23
Je viens de faire une sieste.
JL33
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:11:10
moi je suis bon en histoire-géo,en anglais, en allemand, en svt
oceane9
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:11:12
constitution pourquoi faut-il toujours que tout le monde fassent des réfléxions?