CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:23:19

lol les 2 mêmes buteurs qu´à l´aller ! :p)

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:23:36

Bref, tu t´es bien fourvoyé, Arme :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:26:50

Arme_Rubis_One Posté le 15 juin 2006 à 16:21:06

Max :sors:

auto-frag ! :-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:57

3-0 :)
Lol vous avez vu , il a mis une capuche jaune apré avoir marké le but ! :)

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:53:03

matiti Posté le 15 juin 2006 à 16:49:49

ENCORE BUT

Equateur en force

Looool :o))

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:53:37

Impressionnant. Ils m´ont baisé mon prono´s les p´tits équatoriens. :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:54:50

Oué franchment il sont pas mal ces equatoriens !
Sa promet un beau match pour la téte du groupe contre les allemands !

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:56:52

Bon c´est bien beau tout sa mais moi je prend 0 point ! :snif:

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:57:14

jack_O Posté le 15 juin 2006 à 16:54:50

Oué franchment il sont pas mal ces equatoriens !
Sa promet un beau match pour la téte du groupe contre les allemands !

Donc s´il y a match nul dans le match Allemagne - équateur, c´est ces derniers qui seront premiers ! C´est fou hein ? ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:15

Mais n´oubliez pas : Viva Espana ! :fete: ^^

Metalstar revient à 1 point de moi. :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:59:54

Oui, sauf que l´Allemagne va gagner :oui: Philipp Lahm nous ressortira encore un grand match, et la force offensive des Allemands viendra bien à bout de Equatoriens

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:00:57

ça serait excellent que l´Equateur batte l´Allemagne, au moins on pourrait rencontrer l´Allemagne qu´EN FINALE si on termine premier :p)

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:01:49

La France en finale du WK 2006? Heu, excuse-moi, ici on est dans le monde réel, hein :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:10:31

Vous êtes lourds de critiquer la France tout le temps : )

Voici un avis que j´avais fait sur un forum ^^

En 82 on jouait notre premier match face au favori du groupe et donc on s´attendait un peu à une éventuelle défaite. Ce qui nous a permis de nous relancer, de finir second du groupe, et la suite tu dois la connaître (Séville...).

En 2002, on s´est fait avoir parce qu´on s´attendait pas à perdre le premier match, on était préparé à gagner comme on le faisait avant durant les matchs de préparation. Après, démoralisation, etc.

En 2006, on joue contre l´équipe la plus forte du groupe après la France et on fait un 0-0. Après ça sera la Corée qui a perdu de sa superbe depuis 2002 et le Togo qui n´est pas au mieux de sa forme. Je suis confiant pour la suite, mais faudra vraiment pas merder contre la Corée sinon on peut dire adieu à la Coupe du Monde de cette année, et la suite pourrait être catastrophique (faut pas oublier qu´après on a la qualification pour l´Euro 2008 et qu´on est dans le groupe de l´Italie et de l´Ukraine, surtout avec pas mal de joueurs qui prendront leur retraite internationale après la CdM, surtout si on se prend une grosse raclée, comme en 2002).

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:13:15

Les équatoriens ont été tout simplement impressionants. :ouch: Velle prestation :bravo: Je pense qu´il ont les moyens de battre l´Allemagne pour le dernier match du premier tour :)

:d) La France va finir 1er du groupe avec 7 points :oui: :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:13:55

Normalement, la France doit se qualifier pour les huitièmes, mais faut être honnête; elle est loin d´avoir le plus beau noyau de ce mondial, et le jeu qu´elle propose depuis des mois, voire des années, est loin d´être enthousiasmant et efficace. Leur chance, c´est qu´en huitièmes, ils peuvent tomber sur une des équipes pourries du groupe H, et donc envisager les quarts. Et à partir de là, rien n´est plus impossible...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:14:06

Grrr, j´étais au bahut, j´ai pas pu voir ce match ! :-((

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:16:17

J´ai remarqué que depuis le début du mondiale ce sont les plus petites équipe qui donnent le plus de spectacle sur le stade :-d

Dommage Castor c´était un beau match :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:18:30

Bon j´ai encore 3/4 du cour de français à étudier. Faut que j´y aille. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:18:56

moi j´espere juste qu´on ne terminera pas second car on risquerait de rencontrer... l´Espagne ! xD

tres bonne analyse max ! :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment