CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:31:23

2-0

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:37:32

Tin le 3eme but refusé alors k´il yavé méme pas hors jeu ,c´est abusé !
En plus l´attaquant se prend un jaune ...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:40:31

3-0

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:41:50

Ha cette fois ya vraiment 3-0 , devrait yavoir 4-0 normalement !
Pauvres serbes !

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:42:14

jack_O Posté le 16 juin 2006 à 15:41:50

Ha cette fois ya vraiment 3-0 , devrait yavoir 4-0 normalement !
Pauvres serbes !

Ils coulent bien :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:46:11

:ouch: Le jeu argentin est de loin le meilleurs depuis le début de la coupe du monde ! :ouch:

Même si je ne doutais pas de la qualitié de cette équipe. :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:46:36

Yeroc54 Posté le 16 juin 2006 à 15:46:11

Le jeu argentin est de loin le meilleurs depuis le début de la coupe du monde !

Même si je ne doutais pas de la qualitié de cette équipe.

Argentine championne du monde :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:47:58

Bah s´ils jouent comme ça, ça ne m´étonnerait pas ! :cool:

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:48:34

C´est clair c´est un serieu pretendant au titre !

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:51:42

Ils se dopent à quoi cette année ? :question:

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:52:46

Morganflash Posté le 16 juin 2006 à 15:51:42

Ils se dopent à quoi cette année ?

Ils se dopent pas :hum: ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:56:43

Quoi ? Diego ne leur a pas donné l´adresse de son fournisseur perso ? :ouch2:

:o))

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:12:53

Morganflash Posté le 16 juin 2006 à 15:56:43

Quoi ? Diego ne leur a pas donné l´adresse de son fournisseur perso ?

Maradona se droguait et ne se dopait pas. Remarque, c´est pire mais pas la même chose.

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:15:23

Wowowo la cocaïne est tout de même prohibée en compétition. :) Elle doit avoir des effets dopants surement.

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:17:13

Morganflash Posté le 16 juin 2006 à 16:15:23

Wowowo la cocaïne est tout de même prohibée en compétition. Elle doit avoir des effets dopants surement.

Bah la cocaïne est prohibée tout court lol.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:41:08

je pensais pas qu´il écraserait d´autant la Serbie ! :(

à vrai dire, ils les avaient tué 6-1 en Quart de Finale à l´Euro 2000 avec un triplé de Kluivert :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:43:08

oups j´ai rien dit :honte:

j´arrête pas de confondre Argentine et Pays-Bas :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:45:40

Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 16:41:08

je pensais pas qu´il écraserait d´autant la Serbie !

à vrai dire, ils les avaient tué 6-1 en Quart de Finale à l´Euro 2000 avec un triplé de Kluivert

à l´Euro 2000 c´était contre la Yougoslavie non ? :-p

c´est pas tout à fait pareil ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:46:04

6 - 0 par Messi ! :fete:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:46:31

6-0 :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment