Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 16:41:08
je pensais pas qu´il écraserait d´autant la Serbie !
à vrai dire, ils les avaient tué 6-1 en Quart de Finale à l´Euro 2000 avec un triplé de Kluivert
à l´Euro 2000 c´était contre la Yougoslavie non ?
c´est pas tout à fait pareil ^^