CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

maxsim
maxsim
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:13:52

Suède 3-2 Paraguay

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:18:53

ils sont pourris trinidad ils font que de defendre c´est meme plus du foot :honte:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:24:08

Franchement ya pas de koi se rejouir de la victoire des anglais, il ont gagné de justesse !
Puis arrété de dire ke trinité a pas eu d´occase , car a la fin il en on eu trois grosse en contre attaque !
Moi je dit ke c´est trinidad qui a fait une performance ce soir ! pas les anglais !

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:28:12

Tu viens de le dire "contre attaque"!! Des contres-attaques, et c´est tout! Ils étaient à 11 dans leur rectangle dès que les Anglais attaquaient. Même si t´as une super bonne équipe, c´est hyper dur de passer ça. Mais c´est pas le foot, ça. Ca rime à quoi de venir à la coupe du monde et d´ambitionner de faire que des 0-0, voire de marquer par miracle en contre?

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:32:06

c clr on est pas dans la coupe de france là! on est en coupe du monde bordel faut jouer! faire du spectacle! merci trinidad grace a vous jme suis fait grave chier! :honte:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:38:46

Je suis d´accord c´est mieux kan il y a du spectacle , mais kan ta pas le moyen de faire le spectacle ben tu fait avec tes moyen , tu defend et tu contre attaque ! et franchement moi je leur tire le chapeau au trinidadien d´avoir tenu aussi longtemps contre les anglais , ki excusé moi ,n´on pas vraiment fait de spectale eux ossi dans leur 2 premier match !
Question spectacle ,l´espagne a bien fait mieu , méme l´equateur cette apré midi !
franchement les anglais je les vois pas allez tré loin dans cette coupe , il jouent bien d´acord mais finisse pas leur occases !

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:45:31

Comme je l´ai dit plus haut, on ne peut pas reprocher à Trinité de faire ce qu´elle fait; mais je ne vois pas comment on peut les féliciter. C´est vrai, ils tiennent, ok, mais quand tu joues à 11 regroupés en défense (avec un York qui fait un travail incroyable (lui mérite d´être félicité, il est partout)), pour les autres, c´est quasi impossible de passer. Mais voilà, l´Angleterre a tout de même réussi à marquer, bravo à eux d´être venu à bout de ce catennaccio.
Maintenant, j´espère que Trinité va montrer un autre visage contre le Paraguay, vu qu´ils n´auront plus rien à perdre.

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:57:37

En tout cas les anglais ont interet à élévé leur niveau de jeu s´il ils veulent allez loin dans cette coupe ! Mais bon eux o moins ils ont gagné leur 2 1ers match ! pas comme nous les français lol ,j´éspére kon va gagner la corée !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:23:54

ouais mais quand t´as pas la balle, je vois pas ce qu´il y´a d´autre à faire que de défendre ( je parle pour Trinité xD )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:26:23

:globe: Jeudi 15 juin 2006 :globe:
_______________________________________

21:00 Suède - Paraguay
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

CastorGuerrier ==>> 1-0
dartz57 ==>> 1-0
Jean_Paul-II ==>> 1-2
bibiff7 ==>> 1-1
jack_O ==>> 2-1
Arme_Rubis_One ==>> 2-1
-[[[-nezgros-]] ==>> 1-1
StarPitch ==>> 0-0
Mewtwo ==>> 1-2
Elua ==>> 2-0
Jury ==>> 2-1
Morganflash ==>> 3-1
matiti ==>> 1-1
Franckisted ==>> 2-0
pyXXi ==>> 1-1
mj12-helios ==>> 2-1
-crinchomax- ==>> 3-1
UKR21 ==>> 2-1
PicSou ==>> 2-0
-Juventini- ==>> 1-0
[DarK_NoeL] ==>> 2-1
alexx-038 ==>> 2-1
bacca ==>> 1-1
By_NIGHT ==>> 2-0
Metalstar ==>> 2-1
MaxZeBoss ==>> 2-1
[amitie] ==>> 1-2
maxsim ==>> 3-2
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 20 points
dartz57 : 18 points
Metalstar : 17 points
CastorGuerrier : 17 points
UKR21 : 16 points
Arme_Rubis_One : 15 points
Franckisted : 14 points
jack_O : 14 points
matiti : 13 points
mj12-helios : 13 points
Yukutsu : 12 points
[DarK_NoeL] : 12 points
bibiff7 : 12 points
[Hellveth] : 11 points
hikage1010 : 11 points
By_NIGHT : 10 points
alexx-038 : 10 points
-crinchomax- : 10 points
[nezgros] : 9 points
PicSou : 9 points
bryce24 : 7 points
Pezz : 7 points
Jean_Paul-II : 7 points
MaxZeBoss : 7 points
pyXXi : 7 points
Mewtwo : 7 points
bacca : 6 points
Elua : 6 points
Bug-du-Chaos : 5 points
Yeroc54 : 5 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
super_mesman : 4 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
maxsim : 3 points
Jury : 3 points
-Juventini- : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
Aege : 1 point
StarPitch : 1 point
[amitie] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:36:54

Argentine 2-0 Serbie-Montenegro
Pays-Bas 0-0 Cöte d´Ivoire
Mexique 1-0 Angola

:)

( Pronos de demain.. :) )

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:50:27

0-0 a la mi temps entre la Suede et le Paraguay

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:33:57

Si c´est 1 - 0 pour la Suède, je me fais reprendre. :-p

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:40:37

Bordel, la Suède manque de réalisme devant le goal, mais à un niveau...Ils arriveront pas à marquer, bordel!

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:46:34

GOAL SWEDEN :p) :-d

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:46:55

GOAAAAAAAAAAAAAAL pour la Suède!!! :fete:

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:51:21

Merde* ! ´Culé va ! J´me fais remonter ! :-(

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:52:45

Il pouvait en marquer au moins 3 en plus !

Bon, sur ce, j´y vais. j´en ai encore pour 2 ou 3 h à étudier français. :hum:

dartz57
dartz57
Niveau 31
15 juin 2006 à 22:53:21

Pronos pour demain
Argentine 1-0 Serbie-Montenegro
Pays-Bas 1-2 Cöte d´Ivoire
Mexique 2-0 Angola

Bon match de la suède et de Ljungberg

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:54:59

Ljunberg joue a Arsenal c´est normal :coeur:
:)
Dommage que pires se casse a villareal , mais ya rosicky ki vient :)

Bon allez je réfléchi un peu et je fait mes pronos !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment