Alors pour moi : Je vais essayer d´etre réaliste et plus croir aux miracles ... Argentine - Serbie-Montenegro : 2-0 Pays-Bas - Côte d´Ivoire : 2-1 ( ) Mexique - Angola : 2-0 ( )
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:25:58
Argentine - Serbie-Monte nezgros : 2-0
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:29:48
Bon non enfait je change si possible : Pays Bas - Côte d´Ivoire : 1-2
By_Night
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:43:21
Argentine 1-2 Serbie Pays Bas 2-3 Cote d´ivoire Mexique 2-0 Angola
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:06:28
ARGENTINA ARGENTINA
Et les Oranjes, ils mériteraient bien de perdre pour tous nos morts de la révolution de 1830 (ok, je viens de finir mon exam d´histoire, et alors ) Mais je veux quand même qu´ils gagnent Argentina et Pays-Bas en huitièmes
StarPitch
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:11:14
Argentine 3-0 Serbie Pays Bas 0-0 Cote d´ivoire Mexique 2-0 Angola
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:18:03
J´aime bien les Oranjes moi. ^^ Leur maillot claque trop (= sont très beau). Pi les néerlandais, même s´ils ont une sale langue, ils ont un pays plein de libertés et plein de bonne techno.
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:19:36
Ouais mais z´ont intéret à un peu mieux jouer que la dernière fois, parce que c´était pas la classe...
Il parait que Van Persie a déclaré dans un journal qu´il en avait marre de Robben parce qu´il était trop perso Mettez-vous sur la gueule, les gars
C´est vrai ke Robben il joue trop perso ! c´est dommage car il joue plutot bien mais bon faudrait qu´il apprene a joué en équipe ,faires des passes ... sa serait pas mal !
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:45:13
J´espère que la Serbie et la Côte d´Ivoire vont gagner, ça pourrait relancer totallement le groupe C et ça serait pas mal ^^
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:06:42
Argentine 4-0 Serbie Pays Bas 3-0 Cote d´ivoire Mexique 3-0 Angola
ca a commencer depuis 2 min... mais j´espere qd meme que l´on contera mon vote de l´argentine-serbie! je viens de rentrer chez moi
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:06:44
Et voila deja 1-0 pour l´argentine a la 6eme minute
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:08:26
Arf 1-0 deja je vais allumer la teloche ^^ de ce pas
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:16:21
Ah au fait avant que je n´oublie... j´avais pronostiquer 3-0 pour angletterre... et ils ont gagner! je devrais donc avoir 1 points de plus !