CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:38:04

15:00 Argentine - Serbie : 2-1
18:00 Pays-Bas - Côte d´Ivoire 1-1
21:00 Mexique - Angola 1-0

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:43:09

Allez la Côte d´Ivoire, on est tous ensemble, c´est le grand jeu, la France est debout ! :noel:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:50:31

J´espère quand même que la Serbie-Montenegro va gagner :ange:

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:39:18

Allez les Oranje ! Toute la Belgique est avec vous ! :fou:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:47:32

15:00 Argentine - Serbie : 3-1
18:00 Pays-Bas - Côte d´Ivoire 2-1
21:00 Mexique - Angola 2-0

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:24:55

Alors pour moi :
Je vais essayer d´etre réaliste et plus croir aux miracles ...
:d) Argentine - Serbie-Montenegro : 2-0 :g)
:d) Pays-Bas - Côte d´Ivoire : 2-1 :g) ( :snif: )
:d) Mexique - Angola : 2-0 :g) ( :snif: )

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:25:58

:d) Argentine - Serbie-Monte nezgros : 2-0 :g) :snif:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:29:48

Bon non enfait je change si possible :
Pays Bas - Côte d´Ivoire : 1-2 :content:

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:43:21

Argentine 1-2 Serbie
Pays Bas 2-3 Cote d´ivoire
Mexique 2-0 Angola

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:06:28

ARGENTINA ARGENTINA :fou:

Et les Oranjes, ils mériteraient bien de perdre pour tous nos morts de la révolution de 1830 :( (ok, je viens de finir mon exam d´histoire, et alors :fou: ) Mais je veux quand même qu´ils gagnent :oui:
Argentina et Pays-Bas en huitièmes :oui:

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:11:14

Argentine 3-0 Serbie
Pays Bas 0-0 Cote d´ivoire
Mexique 2-0 Angola

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:18:03

J´aime bien les Oranjes moi. ^^ Leur maillot claque trop (= sont très beau). Pi les néerlandais, même s´ils ont une sale langue, ils ont un pays plein de libertés et plein de bonne techno. :content:

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:19:36

Ouais mais z´ont intéret à un peu mieux jouer que la dernière fois, parce que c´était pas la classe...

Il parait que Van Persie a déclaré dans un journal qu´il en avait marre de Robben parce qu´il était trop perso :fou: Mettez-vous sur la gueule, les gars :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:27:20

15:00 Argentine - Serbie & Monter-Nezgros : 3-1
18:00 Pays-Bas - Côte d´Ivoire : 3-1
21:00 Mexique - Angola : 2-0

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:38:50

C´est vrai ke Robben il joue trop perso ! c´est dommage car il joue plutot bien mais bon faudrait qu´il apprene a joué en équipe ,faires des passes ... sa serait pas mal ! :)

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:45:13

J´espère que la Serbie et la Côte d´Ivoire vont gagner, ça pourrait relancer totallement le groupe C et ça serait pas mal ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:06:42

Argentine 4-0 Serbie
Pays Bas 3-0 Cote d´ivoire
Mexique 3-0 Angola

ca a commencer depuis 2 min... mais j´espere qd meme que l´on contera mon vote de l´argentine-serbie! je viens de rentrer chez moi :ange: :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:06:44

Et voila deja 1-0 pour l´argentine a la 6eme minute
:)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:08:26

Arf 1-0 deja :ouch:
je vais allumer la teloche ^^ de ce pas :)

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:16:21

Ah au fait avant que je n´oublie... j´avais pronostiquer 3-0 pour angletterre...
et ils ont gagner! je devrais donc avoir 1 points de plus !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3526992-72-0-1-0-0.htm

( le classement est sur cette page , ainsi que mes prono ! )

j´avais 13 pts , or j´ais bien pronostiquer le match de l´angleterre et celui de la suede ... donc je devrais avoir 15 pts :ok:

J´espere que sur les journee precedente tu n´as pas fait de fautes :ange: :fou:
:-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment