CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:46:37

La défense est mauvaise et le gardien, j´en parle même pas...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:46:39

La démonstration ! :fou:

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:47:23

Messi : 5 min de jeu : 1 assiste et 1 but.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:47:52

argentineeeeeeeeeee est magique :content:
ohlàlà elle assome la coupe du monde :ouch2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:48:47

C´est claire ! :cool:

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:49:18

Diego est là pour supporter son équipe. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:49:28

comme en 1998 ce sont mes favoris ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:49:55

( enfin dans le sens meilleure équipe , car apres ça me ferait chier qu´elle gagne xD )

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:50:44

messi-crespo-riquelme-maxi_rodriguez-saviola et j´en oublient...
Quelle attaque en béton^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:50:53

Yébé sa c´est de l´équipe ,impressionant !
6-0 et encore il aurait pu en mettre 2 de plus ,le but refusé pour horjeu imaginaire ... et le penalty non sifflé , yoré pu avoir 8-0 :)

Si il continue à jouer comme sa il vont être champions !

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:12

Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 16:49:28

comme en 1998 ce sont mes favoris !

Pays-Bas 2-1 Argentine :-p en quart ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:43

C´est ce que j´apèle une correction. ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:54:48

C´est clair ,une veritable correction ,une demonstration !! !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:56:23

86 La Serbie-Monténégro, meilleure défense des éliminatoires (un but encaissé) avait de l´ambition dans cette Coupe du monde. Les joueurs de Petkovic vont pouvoir faire leur valise après cette... correction.

:d) :lol:

Samus :d) ouais, but de Kluivert ( 10eme ) pour les Pays-Bas , Lopez ( 16eme ) pour l´Argentine puis... but de Bergkamp à la 88eme :bave: élu plus beau but de la compétition devant celui d´Owen :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:56:27

Jack >> c´est quoi ton équipe préféré ? :p)

_vegeta94_
_vegeta94_
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:57:32

VIVE L´ARGENTINE :fete: :fete: :fete:

Samus
Samus
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:57:54

Arme_Rubis_One Posté le 16 juin 2006 à 16:56:23

[...]
Samus ouais, but de Kluivert ( 10eme ) pour les Pays-Bas , Lopez ( 16eme ) pour l´Argentine puis... but de Bergkamp à la 88eme élu plus beau but de la compétition devant celui d´Owen

Ouaip ce but est magnifique, pauvre goal ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:58:03

Hypothèse : Beaucoup de bons joueurs, équipe qualifiée pour la CdM, très beau passé footballistique, bonnes techniques de jeu, jeu collectif excellent.

Thèse : L´Argentine peut-elle gagner la Coupe du Monde ?

Démonstration : Argentine 6 - 0 Serbie-Monténégro

CQFD :o))

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:00:41

euh ben je suis pour la france (normal je suis français :) ) , puis pour le Japon (on se moque pas hein...)
J´aime bien la cote d´ivoire aussi (en grande partie pour Drogba j´avoue ,etant marseillais je l´oubliré jamais)
Voila , mais sinon ya pas mal d´équipe ke j´aime bien , L´Argentine bien sur , kan on les voit joué comme sa on peut ke le aimé je pense , le bresil ,les tchéques (Rosicky) ,l´Espagne pas mal ossi)

Mais bon allez la france avant tout :) ... lol

UKR21
UKR21
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:02:09

ARGENTINA ARGENTINA :fete:

Voilà, l´Argentine a confirmé ce que je pensais d´elle après le match contre la Côte-d´Ivoire: elle est actuellement la meilleure équipe de ce mondial. En 2 matchs, les joueurs ont étalé toute leur classe. Une force offensive magnifique avec des Crespo, Tevez, Messi, Rodriguez, Saviola...et une excellente défense qui ne lache rien (contrairement au Brésil dont les défenseurs me paraissent vieillissants...). Equipe splendide, que l´on prend un réel plaisir à voir jouer. Ce n´est pas mon équipe préférée, mais je pense franchement que ce sont les meilleurs. Mais les meilleurs ne gagnent pas toujours, hein...
Bon, c´est sûr que les Serbes, à 3-0 étaient morts. Et la carte rouge de Kezman (lol, lui je me rappelle d´une carte rouge qu´il s´était pris à l´euro 2000 45 secondes après être monté au jeu) n´a rien arrangé. Même les arbitres ont eu pitié, car il y avait normalement bien plus qu´une minute d´arret de jeu, et le référée a sifflé après 20 secondes...

Quel but que celui de Cambiasso! Pour moi, le premier vrai beau but venant d´une action collective. Tout est allé très vite, très technique, très beau, et bam! goal. L´un des deux, trois plus beaux buts de ce WK.
Même Messi a marqué, voilà qui a du faire plaisir à Maradona :-)))

L´Argentine est très bien partie, et déjà qualifiée, car même dans l´éventualité surprenante où trois équipes auraient 6 points dans ce groupe, avec un goal average qui est de +7, on ne craint rien :fou:

Voilà, maintenant, attendons de voir si les Néerlandais seront capables de se qualifier à leur tour.

P.S. : Ceux qui ventaient la défense Serbe au premier match peuvent aller se cacher maintenant :rire: Mdr, je vous avais dit que leurs résultats dans un groupe de qualification ridicule ne voulaient rien dire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment