ARGENTINA ARGENTINA
Voilà, l´Argentine a confirmé ce que je pensais d´elle après le match contre la Côte-d´Ivoire: elle est actuellement la meilleure équipe de ce mondial. En 2 matchs, les joueurs ont étalé toute leur classe. Une force offensive magnifique avec des Crespo, Tevez, Messi, Rodriguez, Saviola...et une excellente défense qui ne lache rien (contrairement au Brésil dont les défenseurs me paraissent vieillissants...). Equipe splendide, que l´on prend un réel plaisir à voir jouer. Ce n´est pas mon équipe préférée, mais je pense franchement que ce sont les meilleurs. Mais les meilleurs ne gagnent pas toujours, hein...
Bon, c´est sûr que les Serbes, à 3-0 étaient morts. Et la carte rouge de Kezman (lol, lui je me rappelle d´une carte rouge qu´il s´était pris à l´euro 2000 45 secondes après être monté au jeu) n´a rien arrangé. Même les arbitres ont eu pitié, car il y avait normalement bien plus qu´une minute d´arret de jeu, et le référée a sifflé après 20 secondes...
Quel but que celui de Cambiasso! Pour moi, le premier vrai beau but venant d´une action collective. Tout est allé très vite, très technique, très beau, et bam! goal. L´un des deux, trois plus beaux buts de ce WK.
Même Messi a marqué, voilà qui a du faire plaisir à Maradona
L´Argentine est très bien partie, et déjà qualifiée, car même dans l´éventualité surprenante où trois équipes auraient 6 points dans ce groupe, avec un goal average qui est de +7, on ne craint rien
Voilà, maintenant, attendons de voir si les Néerlandais seront capables de se qualifier à leur tour.
P.S. : Ceux qui ventaient la défense Serbe au premier match peuvent aller se cacher maintenant
Mdr, je vous avais dit que leurs résultats dans un groupe de qualification ridicule ne voulaient rien dire.