Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Enfin cet horrible catennaccio trinitain a cédé!
ENGLAND FOR EVER!
C´est sûr qu´une équipe comme Trinité n´a pas d´autre choix que de défendre pour pouvoir résister aux grandes équipes, mais tout de même, là, j´ai l´impression que leur unique objectif c´était de faire 0-0. Quelle horreur, même quand les Anglais faisaient une rentrée en touche dans leur camp (des anglais), les Trinitains ne venaient même pas presser leurs adverssaires. Quelle horreur, je ne vois pas comment le commentateur de la RTBF et ces imbéciles de Deceunink et Bradefer pouvaient les glorifier et dire qu´ils auraient mérité un but. Ils n´en méritaient pas! On ne peut pas leur en vouloir de défendre, c´est vrai, mais faut pas déconner, leur jeu n´était en aucun cas beau.
Enfin voilà, l´Angleterre est qualifiée pour les huitièmes de finale, c´est tout ce qui compte
et Crouch a marqué
mais il a même pas fait sa danse du robot... 