CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:07:31

Arme_Rubis_One Posté le 15 juin 2006 à 17:18:56

[...]
tres bonne analyse max !

Merci ! :fou:

Allez Trinidad et Tobago ! :fou:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:08

0-0 à la mi temps !
Pas terrible du tout les anglais ...

twistedboulet
twistedboulet
Niveau 2
15 juin 2006 à 18:51:52

vive la croatie et le togo !
http://www.motleylive.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=471&k=1TkLMKLZURgaVkfz54gLZOs1ARw6Y lien extra pour tout savoir !

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:01:36

Arf quelle journée de meeeerde..

Bon mon seul prono :-(

Suède - Paraguay 1-0

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:03:42

Moi j´avais le bon score, mais jlai mis pour le costa rica :hum:

Quand a mon 5-0 pour l´angleterre jvais devoir repasser aussi erf :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:37:57

Allez 12 minutes pour que les anglais marquent !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:41:34

AR1, je met mes pronos pour demain car je serai pas la avant 16h :ok:

Argentine - Serbie-Montenegro 3-2
Pays-Bas - Cöte d´Ivoire 2-2
Mexique - Angola 2-1

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:42:31

aaaargh fuck english :-(( :snif:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:46

argggggggghhh :snif2: :snif2: pourquoi il ne sont pas resté à 1-0^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:53:12

2 - 0 : Prono´ exact encore une fois. :)

Danléden :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:53:38

je suis dégouté pour une minute j´avais un bon prono ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:19

3/4 des pronostiqueurs avait mis 2 - 0, je risque pas de distancer le reste du classement. :nah:

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:59:20

J´avais mis 3-0 :(

Pronos pour demain:

Argentine 2-1 Serbie-Montenegro
Pays-Bas 0-0 Cöte d´Ivoire
Mexique 2-0 Angola

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:59:59

21:00 Suède - Paraguay :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:00:06

Suède - Paraguay à 21h sur ladeux (chaine belge).

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:00:39

et un bon prono ! :fete:

+ 3 points ! :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:05:26

J´avais dit 2-0 aussi :cool:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:08:09

Sur mes calendriers ils disent qu´il est que sur eurosports et canal + ...

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:09:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Enfin cet horrible catennaccio trinitain a cédé!
ENGLAND FOR EVER!

C´est sûr qu´une équipe comme Trinité n´a pas d´autre choix que de défendre pour pouvoir résister aux grandes équipes, mais tout de même, là, j´ai l´impression que leur unique objectif c´était de faire 0-0. Quelle horreur, même quand les Anglais faisaient une rentrée en touche dans leur camp (des anglais), les Trinitains ne venaient même pas presser leurs adverssaires. Quelle horreur, je ne vois pas comment le commentateur de la RTBF et ces imbéciles de Deceunink et Bradefer pouvaient les glorifier et dire qu´ils auraient mérité un but. Ils n´en méritaient pas! On ne peut pas leur en vouloir de défendre, c´est vrai, mais faut pas déconner, leur jeu n´était en aucun cas beau.
Enfin voilà, l´Angleterre est qualifiée pour les huitièmes de finale, c´est tout ce qui compte :fou: et Crouch a marqué :fou: mais il a même pas fait sa danse du robot... :(

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:11:22

Bah TF1 ou M6 je sais pas comme d´hab ^^ :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment