CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:01:41

Je t´en prie :ange: :-p

Place au match :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:03:17

:globe: Jeudi 15 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Equateur - Costa Rica
18:00 Angleterre - Trinidad
21:00 Suède - Paraguay
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

CastorGuerrier ==>> 1-1 , 2-0 et 1-0
dartz57 ==>> 1-1 , 2-0 et 1-0
Jean_Paul-II ==>> 3-1 , 3-0 et 1-2
bibiff7 ==>> 2-1 , 1-0 et 1-1
jack_O ==>> 1-1 , 2-0 et 2-1
Arme_Rubis_One ==>> 1-1 , 2-0 et 2-1
-[[[-nezgros-]] ==>> 2-3 , 1-0 et 1-1
StarPitch ==>> 0-3 , 5-0 , 0-0
Mewtwo ==>> 1-1 , 2-0 et 1-2
Elua ==>> 1-3 , 2-0 et 2-0
Jury ==>> 0-0 , 3-0 et 2-1
Morganflash ==>> 2-2 , 2-0 et 3-1
matiti ==>> 3-1 , 2-0 et 1-1
Franckisted ==>> 1-2 , 3-0 et 2-0
pyXXi ==>> 1-0 , 2-1 et 1-1
mj12-helios ==>> 2-1 , 2-0 et 2-1
-crinchomax- ==>> 2-1 , 2-0 et 3-1
UKR21 ==>> 1-1 , 3-0 et 2-1
PicSou ==>> 0-2 , 3-0 et 2-0
-Juventini- ==>> 1-1 , 2-0 et 1-0
[DarK_NoeL] ==>> 1-1 , 1-1 et 2-1
alexx-038 ==>> 1-1 , 2-0 et 2-1
bacca ==>> 3-2 , 3-1 et 1-1
By_NIGHT ==>> 1-1 , 3-0 et 2-0
Metalstar ==>> 3-2 , 3-1 et 2-1
MaxZeBoss ==>> 3-2 , 3-1 et 2-1
[amitie] ==>> 0-1 , 4-0 et 1-2
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 17 points
UKR21 : 15 points
dartz57 : 15 points
Metalstar : 15 points
CastorGuerrier : 14 points
Franckisted : 13 points
Yukutsu : 12 points
Arme_Rubis_One : 12 points
[DarK_NoeL] : 12 points
jack_O : 11 points
[Hellveth] : 11 points
hikage1010 : 11 points
bibiff7 : 10 points
matiti : 9 points
By_NIGHT : 9 points
mj12-helios : 9 points
[nezgros] : 8 points
PicSou : 8 points
bryce24 : 7 points
alexx-038 : 7 points
Pezz : 7 points
-crinchomax- : 6 points
Bug-du-Chaos : 5 points
Jean_Paul-II : 5 points
MaxZeBoss : 5 points
Yeroc54 : 5 points
zerrouki92 : 5 points
pyXXi : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
super_mesman : 4 points
Mewtwo : 4 points
bacca : 4 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
maxsim : 3 points
Elua : 3 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
Aege : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

oui arrêt au 90 minutes au 8eme puis apres :ok:

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:54:16

Encore perdu pour les 3 points :-(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:01:00

matiti Posté le 15 juin 2006 à 15:08:59

BUT

j´ai vu le but, il est bien construit et belle tête :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:02:22

Oué c´est vrai pas mal le but !
Encore un but de la tête de carlos tenorio !

Bon faudrait ke le costa rica egalise pour ke je gane les 3 pts ! :)

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:03:38

jack_O Posté le 15 juin 2006 à 16:02:22

Oué c´est vrai pas mal le but !
Encore un but de la tête de carlos tenorio !

Bon faudrait ke le costa rica egalise pour ke je gane les 3 pts !

Équateur en huitième ! :cool:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:04:56

Oué sa se pourrait bien ! ils sont pas mal !

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:06:29

jack_O Posté le 15 juin 2006 à 16:04:56

Oué sa se pourrait bien ! ils sont pas mal !

Au prochain match ils battent l´Allemagne ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:07:44

pkoi pas , il en sont capable !

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:09:31

jack_O Posté le 15 juin 2006 à 16:07:44

pkoi pas , il en sont capable !

faut qu´ils confirment durant la seconde période :sleep:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:10:15

J´ai réfléchi et la Pologne n´est pas encore éliminée, mais ya beaucoup de "si":
alors il faut que l´Allemagne gagne tous ses matchs, que la Pologne gagne contre le Costa-rica, et que le Costa-rica gagne contre l´Equateur, il faut aussi que la Pologne batte le Costa-rica par un tres gros score, par ex. 8-0, ainsi le classement sera comme ca:

Allemagne 9pts
Pologne 3pts (grosse difference de buts)
Equateur 3pts
Costa rica 3pts

dites moi si j´ai oublié un truc mais je pense que c´est bon, mais pour l´instant c´est mal barré pour les polonais parce que l´Equateur mène 1-0

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:15:32

Ben sayé c´est confirmé , 2-0 pour l´equateur !
Donc pour l´instant allemagne te equateur en 8eme

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:15:57

Pourquoi aus-je mis 3-0 pour le costa rica alors que c´est linverse qui est en train de se produire :-(

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:16:24

Ben paske tu t trompé ! comme moi ki est mis 1-1 !
:)

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:18:12

Là maintenant, si le score en restait là et qu´au prochain match il y a match nul entre l´Allemagne et l´Équateur, ce serait ce dernier qui serait premier par la différence de buts ! :ouch2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:19:37

en gros pour l´instant ça va faire

Allemagne - Equateur :d) match pour la premiere place
Costa Rica - Pologne :d) match pour sauver l´honneur

:rire:

Samus
Samus
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:20:37

Je suis quand même assez déçu de la prestation du Costa Rica, je mettais beaucoup d´espoir dans cette équipe !

En tout cas je n´attendais vraiment pas l´Équateur.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:21:06

Max :sors:

Allemagne serait premier

Allemagne :d) 5-2 = +3
Equateur :d) 3-0 = +3

en gros, si ils font match nul, l´Allemagne termine premiere car ils ont marqués + de buts ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:21:37

ah oui 2-0 maintenant pour l´Equateur ! :fou:

jack_O
jack_O
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:22:43

et oui ! c ske j´allait te dire ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment