CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:08:47

MOI G LA RAGE C TT

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:09:38

la différence c´est que l´Allemagne de Klinsmann finie par une défaite :ok:

mais on peut être considéré 2eme alors que nous n´avons pas joué l´Allemagne, battu les 4eme comme eux, et perdus contre les 1er comme eux ?

Match pour la 3eme place, ça veut rien dire... encore si on aurait battu l´Italie, mais là ptdr :rire:

pourquoi un footix ? :o)) suffit de voir son message sur la victoire de la France contre le Brésil, ptdr le mec qui rage car la France bloque tous les points forts du jeu brésilien :rire2:

alorsla
alorsla
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:10:37

Quel âne ce Zidane. :)

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:11:58

QUEL JEU DE MOT

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:12:02

Pour moi, un footix, c´est plutot quelqu´un qui n´y connnait rien au foot, mais qui fait comme si il s´y connaissait mieux que tout le monde (alors qu´il n´y connait rien), principalement lors de grands tournois internationaux. Genre qui s´en fiche complètement du foot pendant 2 ans, et se réveille en juin :-d
Je dirais que sur ce coup, morgan était plutot rageux :fou:

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:12:40

GOOD NIGHT MORGAN

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:14:24

Salut !! :)

Hey mais il a dit quoi l´Italien exactement ?

On l´sais ?

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:14:45

Ciao Morgan, Et Viva Italie fou ! :p) ^^

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:15:23

MOI CHAQUE JOUR DE COURS ON SE REUNI POUR PARLER FOOOT. YEN A OSSI KI SUPPORTE SEULEMENT LES GAGNANT

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:15:28

Morgan, respect pour tes pronos :fou: Je reste à 7 points de toi, je crois...Derrière jacko.
Je suis content, j´ai atteint mes objectifs, à savoir le top 5 et les 52 points :-d

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:16:24

ok morgan

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:21:40

Bon je v également vous laissez le sommeil m´appel. A vrai dire a 7 heure ci j´aurai é t sur lé champs si on aurai gagné :snif2: :snif: BON @+

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:23:51

Dumi :d) Bah là c´est à Rome ( et en Belgique aussi ) que c´est la fête ! ^^ :ok:

:p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:25:53

une amie qui connait rien de rien au foot , se tape 84 points avec le bareme, donc oui on peut en déduire de la moule :rire:

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:36:58

Bon je vais dormir.

Je vous rappelle que :
1) L´Italie est championne du monde.
2) La Grèce est championne d´Europe.

Méditez bien là-dessus, vous qui voudriez du jeu offensif :rire:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:38:24

http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:39:44

mdr le gif, j´adore comment l´autre se ramasse

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:40:12

CAMPIONI DEL MONDO :fete: :fete: QUATTRO STELLA **** :fete: :fete:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 02:16:45

Morgan Posté le 10 juillet 2006 à 00:28:40 Nightshade Tu veux disqualifier la France pour le geste de Zidane ?

nan nan mes pour le propos du joueure italien meme si ses prouvé sa va rien changé ?

sylvano11
sylvano11
Niveau 6
10 juillet 2006 à 04:39:19

je tien dire bien jouer a italie qui a fait un mondial magnifique avec des nom qui etais pas connue chez les francais comme grosso , gilardino , toni , iaquinta , ....

il merite leur 4e etoiles :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment