la différence c´est que l´Allemagne de Klinsmann finie par une défaite
mais on peut être considéré 2eme alors que nous n´avons pas joué l´Allemagne, battu les 4eme comme eux, et perdus contre les 1er comme eux ?
Match pour la 3eme place, ça veut rien dire... encore si on aurait battu l´Italie, mais là ptdr
pourquoi un footix ?
suffit de voir son message sur la victoire de la France contre le Brésil, ptdr le mec qui rage car la France bloque tous les points forts du jeu brésilien 