CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:21:33

Je crois qu´ils votent avant la finale, pour décerner cette récompense de meilleur joueur de la compétition. Ca ne porte pas chance; en 98, Ronaldo a raté sa finale, en 2002 Kahn a fait la bourde de sa carrière, et en 2006, Zidane se fait exclure et part de la plus triste des manières...

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:25:50
  • Morgan profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 12:04:31 avertir modérateur
* Mouarf Cannavaro aurait du l´avoir. :p) J´me souviens encore d´un tacle de lui sur Henry dans le grand rectangle. :content: Y a rien vu v´nir Titi. Huhu. ^^

Bien sûr, les français cay des maychants hein :hap:

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 12:35:53

ya pa ke Zidane, vs parlé ke de lui

antholink
antholink
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:39:13

c´était triste qui est perdu la finale mais aussi l´exclusion de zizou.

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:40:33
  • Dumi profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 12:35:53 avertir modérateur
* ya pa ke Zidane, vs parlé ke de lui

Normal, il est le centre des débats, l´homme du début du XXIe siècle (niveau football).

antholink
antholink
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:45:52

Je fete mon 200 eme message et sa fait depuis 200 jours!!!! :fete: :fete: :fete:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:20:18

Cannavaro méritait plus le titre de meilleur joueur que zidane.

Zidane il est rentré, Zidane il est rentré xD

antholink
antholink
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:39:18

:hum:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:43:32

Même si ça se fait pas, la tête de Zidane était magnifique. :rire:

antholink
antholink
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:47:55

:lol: l´italien a eu ce quil méritait :banzai:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:17:38

zidane le nouveau eric cantona :rire:
pour se calmer il pourra se mettre à la peinture comme lui :rire:
http://rapidshare.de/files/25397119/CollectorCoupDeBouleZidane.avi.html

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2006 à 15:18:54

Un quotidien laisse entendre que Zizou aurait été insulté de terroriste... :sarcastic:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:25:23

Queen - We Are The Champions
:content:

:coeur: Italia !

^^

sylvano11
sylvano11
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:43:09

de terroriste nimporte quoi ...

si on devrais fraper un gars parceque il traite un autre sure un terain de foot sa serais plus du footbal mais du rudby .... :oui:

ce qui a fait MAT est tres intelligent le foot sa joue pas que avec les pied mais avec aussi de intelligence mais ce jour la de intelligence il en manquais a ZIZOU :o))

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2006 à 15:46:27

Parfaitement.
Mais le foot est un sport, et il faudrait considérer cela comme tel. La provocation n´a pas sa place sur un terrain, que ça soit de football, de rugby ou que sais-je encore. Ce qui me déplait par dessus tout, c´est qu´aujourd´hui, l´essentiel semble être uniquement et simplement de gagner, et peu importe comment.
Une sorte de Shaolin Soccer en moins spectaculaire et moins drôle au final. :o))

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:48:07

ca n´a rien avoir avec l´intelligence :honte:
Ce sont les nerfs ! une actions sur le vif ! t´as pas le temps de trop reflechir ! c´est une sorte de reflexe...sur LE MOMENT !

Pff m´enerve ces gens qui croit tout comprendre et qui vienne faire leur malin ... malin a demi :sarcastic:

Sans parler de la tenu catastrophique du fofo... on dirais des gamins de 5 ans... EH OH ! c´est le 15=18 ici ! controler vous un peu :hum:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:50:47

Au fait, je sais pas si vous êtes au courant, mais Zidane, avant d´être un footballeur ayant énormément d´expérience, est un homme, et ça peut arriver que celui-ci a un excès de folie...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:17:34

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s´est déroulé > entre
le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français > Zinedine
Zidane,qui s´est soldé par un terrible coup de tête asséné par > Zinédine
Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait
déroulé de la sorte:
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David
Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien
Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l´action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live"
ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas
les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était
chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!"
(arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai
solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu
mérites...)
- "si e cio..." (oui...c´est ça...) C´est à ce moment que Zidane s´éloigne
quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>
C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un
coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème
soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage
vidéo...soir la fifa décide d´arbitrer un match avec les données des
arbitres, soit elle décide de promulguer l´assistance vidéo, qui demeure à
ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure >
du capitaine français n´aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc
du être jugée et sanctionnée à postériori...à d´autres.

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:21:21

:ouch: Materazzi ! S´il a vraiment dit ça, en taule le mec ! On rigole pas avec ce genres de paroles.

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:23:02

Pourquoi il irait en taule des tas de gens disent ce genre de chose chaque jour , alors pourquoi lui irait en taule :non: ya bien pire :oui:

mais la on a touche le petit protege de la france :sarcastic:
tss

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment