Attendez, vous allez pas défendre Zidane, tout de même? Des insultes sur un terrain, y en a tout le temps. Quand je jouais au foot, je me faisais toujours insulté (et j´insultais aussi
), faut savoir ne pas répliquer. Son geste est regrettable, mais totalement indéfendable, tout comme les insultes de Materazzi, hein.
C´est bête, mais c´est comme ça, des provocs, y en aura toujours, faut être plus intelligent que l´adversaire.
AR1, tu nous feras encore une maj?
Histoire de bien consacrer Morgan, votre footix (je ne vois pas en quoi c´est un footix, mais bon...un rageux, peut-être
) 