CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:39:58

Attendez, vous allez pas défendre Zidane, tout de même? Des insultes sur un terrain, y en a tout le temps. Quand je jouais au foot, je me faisais toujours insulté (et j´insultais aussi :o)) ), faut savoir ne pas répliquer. Son geste est regrettable, mais totalement indéfendable, tout comme les insultes de Materazzi, hein.
C´est bête, mais c´est comme ça, des provocs, y en aura toujours, faut être plus intelligent que l´adversaire.

AR1, tu nous feras encore une maj? :o)) Histoire de bien consacrer Morgan, votre footix (je ne vois pas en quoi c´est un footix, mais bon...un rageux, peut-être :fou: :rire2: ) :gni:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:41:37
  1. UKR21 profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 00:39:58 avertir modérateur
  3. Attendez, vous allez pas défendre Zidane, tout de même? Des insultes sur un terrain, y en a tout le temps. Quand je jouais au foot, je me faisais toujours insulté (et j´insultais aussi :o)) ), faut savoir ne pas répliquer. Son geste est regrettable, mais totalement indéfendable, tout comme les insultes de Materazzi, hein.

C´est bête, mais c´est comme ça, des provocs, y en aura toujours, faut être plus intelligent que l´adversaire.

Bien sûr que je défend Zidane dans cette affaire, pourquoi, c´est honteux ?

Il n´a fait que répondre à la provocation... par contre Materazzi c´est un ange bien sûr hein... Par contre, le carton rouge est totallement mérité, je le conteste pas.

Damager
Damager
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:43:21

Materazzi ceinture Zidane. On le voit repartir en souriant ensuite. Materazzi balance certainement l´insulte qu´il ne fallait pas. Zidane le rejoins et paf.

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:43:21

Zidane n´avait pas à faire ça. Materazzi non plus. Des provocs sur un terrain, il y en a tout le temps. Zidane n´a pas su se contrôler, c´est tout. Quel exemple pour tous ses tout jeunes admirateurs, hein...Une sortie pareille, c´est vraiment dommage.

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:47:28

soyons objectifs Zidane a perdu sa lucidité et Zidane é tombé dans son jeux c moche de voir d geste comme ça mé c con de poussé a bout un homme comme ça

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:48:29
  • UKR21 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 00:43:21 avertir modérateur
* Zidane n´avait pas à faire ça. Materazzi non plus. Des provocs sur un terrain, il y en a tout le temps. Zidane n´a pas su se contrôler, c´est tout. Quel exemple pour tous ses tout jeunes admirateurs, hein...Une sortie pareille, c´est vraiment dommage.

Ce qui n´enlève en rien que Zidane est un joueur formidable ! :ok: Comme si qu´on ne le savait pas qu´il était impulsif...

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:48:29

A la limite, s´il avait juste poussé Materazzi (c´aurait pas été beacuoup mieux, mais disons que c´aurait été un geste de mauvais humeur plus compréhensible), mais non, il lui fout un coup de boule dans la poitrine...

Zidane le taureau :o)) Il paraît qu´il va rester à Madrid, mais qu´il organisera désormais des corridas :rire:

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:49:16

"Ce qui n´enlève en rien que Zidane est un joueur formidable ! "

On est d´accord :-)))

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:50:01

t drole

Damager
Damager
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:50:19

J´espère au moins qu´on le verra s´exprimer sur cette affaire... :-(

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:51:48

Vu sur un autre forum :

Bilan des 2 finales de coupe du monde de Zidane : 3 admirables coups de tête.

:lol:

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:52:51

o c bon c un joueur comme un autre. on voi d foi d gestes comme ça

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:53:07

Euh, je vois pas ce qu´il y a de drôle, mais bon, l´humour belge ;)

:d) Bah j´ai rien dis de drole, je disais un truc sérieux.

J´en peux rien si t´es énervé hein.. :ok:

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:53:14

2

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:54:01
  • UKR21 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 00:49:16 avertir modérateur
* "Ce qui n´enlève en rien que Zidane est un joueur formidable ! "

>> On est d´accord :-)))

Oui ^^

Toto : si tu disais pas un truc drôle, pourquoi tu mets "lol" alors ? Auto-frag xD

Et je suis pas énervé ; )

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:55:15

vs vs disputerai ailleur

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:59:34

Toto : si tu disais pas un truc drôle, pourquoi tu mets "lol" alors ? Auto-frag xD

:d) Sans le vouloir :/ :doute:

Désolé :-p

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:03:10

EN BREF LES ITALIENS NS ONT TUE

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:03:23
  • [DarK_NoeL] profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 00:59:34 avertir modérateur
* Toto : si tu disais pas un truc drôle, pourquoi tu mets "lol" alors ? Auto-frag xD

:d) Sans le vouloir :/ :doute:

Désolé :-p

Ok, no soucis ;)

Morgan : pour le moment, Domenech n´a rien décidé. À la base, oui c´était prévu, qu´importe la victoire ou la défaite.

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:04:35

PS : on se demande qui est le rageux entre le pseudo-supporter troll anti-EdF et le supporter qui soutient son équipe tout le Mondial jusqu´à une superbe deuxième place :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment