Maintenant que le WK est fini, c´est l´heure des bilans!
Quelles sont les trois images que vous conserverez en tête de ce mondial? Pour moi :
1)
http://www.estadao.com.br/banco/img/livre/2006/07/62006071009481115zida.JPG
Zidane qui fout son coup de boule à Materazzi...Je crois que cela restera LA grande image de ce mondial, celle dont on parlera dans longtemps encore, parce que Zidane est l´un des plus grands, et un grand qui part comme ça, après un geste aussi stupide, ca marque.
2)
http://www.koeln.de/aktuell/sid/images/165471.jpg
Les deux ennemis, Kahn et Lehmann, qui se réconcilient (je n´ai pas trouvé l´image juste avant les tirs aux buts contre l´Argentine, où Kahn vient encourager Lehmann). Un très beau geste qui a mis fin à une gueguerre ridicule, et qui a soudé plus que jamais la mannschaft.
3)
http://www.lematin.ma/Journal/photos/20060710-b-Italie-Coupe.jpg
La sélection italienne championne du monde, avec Fabio Cannavaro, son capitaine qui porte à bout de bras le trophée.
A vous 