CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:01:26
  • Morgan profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 21:50:25 avertir modérateur
* Oui, il doit être zaraf et me haïr à vie. :)

:rire:

XD ^^

Sous un air de déjà vu xD

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:36:21

il é stylé ce jeu Morgan :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:41:16
  • diduL

* Posté le 10 juillet 2006 à 21:22:33
* Tu es de mauvaise foi, ça te regarde, mais ne viens pas me reprocher de mal écrire, si toi de ton côté, tu ne sais pas correctement lire.

A bon entendeur, :-)))

Euh attention qd meme , car tu m´accuses tu m´accuses tu m´accuses mais je n´ai pas remis en question ta facon d´ecrire , quand a ma facon de lire , je lis tres bien ne t´inquietes pas :ok:
Et je ne suis pas de muavaise foi , je fais une remarque , une remarque a propos d´une remarque ( :hum: ) que tu m´a repete plusieurs fois , a force je pense avoir compris pas la peine de repeter repeter , tu veux te croire superieur a moi peut etre , mais avec moi ca ne fonctionne pas ainsi

Cette fois :oui: a bon entendeur et tout le reste :(

diduL
diduL
Niveau 12
10 juillet 2006 à 22:44:49

Me croire supérieur :rire: :rire:
Vas chercher tes thymorégulateurs là, tu commences à perdre toute la crédibilité que tu avais difficilement gagné jusqu´à là. :)
Tu es revenu, alors que tu prétendais partir, pour répondre à mon message de manière fortement implicite. Tu dois finalement bien aimer jouter avec moi, je doute donc qu´ici ça soit moi qui tente d´être supérieur.
En revanche, je ne répondrai plus moi, je te fais un gros bisous toutefois. :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:44:52
  • matiti profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 22:42:18 avertir modérateur
* A quand la mise à jour finale des pronos ?

Tu la calcules dans ta tête ^^

Napster67
Napster67
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:30

Oui oui , on ne peut discuter ou emettre des idees de toute maneire ici c´est bien connu .

:(

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:50:25

arreter vous maintenant ça fé mal a la tete de lire vos blabla

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 23:16:48

:bye: Ciao é bonne vacances a tous :bye:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:31:10

Allez petit espace détente, vous allez pouvoir rir un coup ! :rire:

http://img156.imageshack.us/img156/2676/zidanelehros5sn.gif
Zidane ne méritait vraiment pas son carton rouge -_-´

http://f10.putfile.com/7/19005024357.gif
Pareil, il a rien fait du tout :nerd:

http://wdwwa.biz/zidane/f596f5cff68c8c395505239ec73d6386.gif
C´est plutôt Materazzi qui mérite un carton rouge...

Bien sûr, tout ça est à prendre au second degré hein :-p

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:53:00

Les deux dernières m´ont trop fait marrer :rire:

Les gens se déchaînent avec ce truc, y a des montages photos et vidéos partout :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:07:21

Au fait, par rapport au "cas zidane-materazzi"...Résumons un peu toutes les rumeurs par rapport à ce qu´aurait dit l´Italien :

1) Fils de **** (ou quelque chose comme ça)
2) Terroriste
3) insulte par rapport à l´islam
4) insulte sur la mère de Zidane, qui est opérée (et bien sûr, Materazzi est au courant de toute l´affaire :-))) )
5) Le tout combiné :fou:

En attendant les "révélations" de Zidane (qu´il ne faudra pas forcément considérer comme vraies d´office), je propose de parier :-d Moi je retiendrais l´option 1) + 4) :fou:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:24:59
  • UKR21 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 23:53:00 avertir modérateur
* Les deux dernières m´ont trop fait marrer :rire:

Les gens se déchaînent avec ce truc, y a des montages photos et vidéos partout :fou:

Samus gifs sera là pour tout vous donner ! :noel:

Dirhams
Dirhams
Niveau 1
11 juillet 2006 à 01:14:58

y´a une rumeur qui dis que matterazi a traité sa soeur de prostituéé a deux reprises .

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:31:01

Excellentes, vraiment, tes images Samus!! :rire:

ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
11 juillet 2006 à 01:37:24

ON T´AIME ZIZOU

Damager
Damager
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:05:07

Il restera un héros ! :oui:

Et j´aime bien toute ces animations. :rire:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:09:42

Maintenant que le WK est fini, c´est l´heure des bilans! :-d

Quelles sont les trois images que vous conserverez en tête de ce mondial? Pour moi :

1)
http://www.estadao.com.br/banco/img/livre/2006/07/62006071009481115zida.JPG
Zidane qui fout son coup de boule à Materazzi...Je crois que cela restera LA grande image de ce mondial, celle dont on parlera dans longtemps encore, parce que Zidane est l´un des plus grands, et un grand qui part comme ça, après un geste aussi stupide, ca marque.

2)
http://www.koeln.de/aktuell/sid/images/165471.jpg
Les deux ennemis, Kahn et Lehmann, qui se réconcilient (je n´ai pas trouvé l´image juste avant les tirs aux buts contre l´Argentine, où Kahn vient encourager Lehmann). Un très beau geste qui a mis fin à une gueguerre ridicule, et qui a soudé plus que jamais la mannschaft.

3)
http://www.lematin.ma/Journal/photos/20060710-b-Italie-Coupe.jpg
La sélection italienne championne du monde, avec Fabio Cannavaro, son capitaine qui porte à bout de bras le trophée.

A vous :-d

PIVEPEX
PIVEPEX
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:40:21

nn , moi je dirai a la place de kahn ki prend dans les bras lehman , je dirai thuram a la mitan ( contre les italien ) qui gueule a ses équipier que c juste dans la tete ,

dsl jai pas limage

PIVEPEX
PIVEPEX
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:45:37

celle ossi ou riberi pass le goal espagnol

http://www.sport.es/comunes/mundial_sport/vivo/recursos/fotos/foto_164796_CAS.jpg

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:51:51

Tu connais? :fou:
Hugo Pratt :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment