* Posté le 10 juillet 2006 à 16:34:11
* Réagir? Tu crois qu´on ne fait rien quand on est témoin de ça? Maintenant, tant qu´il y aura des gens pour nourrir cette banalité malsaine {des gens comme toi par exemple} réagir ne fera jamais bouger les choses.
non je ne nourris pas cette "banalite malsaine" , on le fait tres bien a ma place , aujourd´hui dire des phrases ou des mots du genre : "bo*gnoule , fils de p*te , sale fracnais sale arabe etc … " c´est devenu qqch de plus commun que de dire bonjour , ce n´est pas ma petite personne qui vait faire cesser tout ca
Meme lorsqu´un supporter italien veut feter la victoire de l´itlie il se fait insulter , pour peu qu´il ne se fasse pas tabasser.
c´est pas ma banalite malsaine qu´il faut remettre en cause , c´est la mentalite de toute une generation 
Arretez de toujours rejeter sur els autres ce que vous ne supportez/aimez pas
* Samus profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 16:34:12
* * napster67 profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 16:23:02
* Pourquoi il irait en taule des tas de gens disent ce genre de chose chaque jour , alors pourquoi lui irait en taule
ya bien pire
mais la on a touche le petit protege de la france 
tss
>> Ah ok, insulte un mec pendant 2 heures presque non stop, tu te retrouves vite au poste de police.
En toute logique oui , mais pourquoi lui irait en taule et pas tous les autres dans ce pays ou tous le monde s´insulte quasiment non stop 
Faut arreter de se voiler la face , on s´attaque toujours aux memes 
m*rde a la fin , ou on punit tous le monde ou on punit eprsonne , on ne choisit pas comme bon nous semble !