Pourriture de topic culte.Merci aux newfags arrivants qui se croient tout permis.
Bravo les enfants.
oui
Je vois la france en finale face à l'Italie.
Je sens qu'on va perdre au tir au but, à mon avis trezeguet sera mauvais.
Ce ne sont que des suppositions
Rejoignez-nous; et amusez-vous.
http://www.neotopia.fr.nf/
Je sais qui va gagner la coupe du monde 2006 :L'Italie
Bon, on les atteint les 10000 ??
Dommage que Trezeguet touche la transversale, on perd à cause de lui !
mdr le up
Cette coupe du monde Ce up Bis repetita du France-Espagne ce soir
On espère que la France fasse pareil
Surtout le jour de l'anniversaire de notre Zizou national !
Jerry du up
On aurait du gagner
Putin j'ai lu ce topic, et même à cette époque, il y avait des enculés de footix Putin mais les mecs tué-vous ! +Bien mon ?
C'etait une finale de ouf quand meme
6 ans après
Zidane
Ah ok le