CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:16:31

Je tiens à dire bien joué à la France qui a fait un mondial magnifique avec des noms qui étaient pas connus chez les italiens comme Ribéry, Abidal, Gallas, Malouda...

ça marche dans les deux sens ton truc...

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 09:04:13

gilardino é luca toni sont connus keskil raconte

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:07:18

Concernant la finale d´hier.
Faut arrêtez de dire que tout vient de l´arbitrage parce-que je vous signale que le péno des francais au début est totalement discutable. La 1ère mi-temps était italienne, 3 corners 3 occasions très dangereuses. :-(
La 2ème mi-temps, les francais se sont installés dans le camp italien et ont été les plus dangereux, je pense notament à la tête de Zizou magnifiquement sorti par un grand Buffon. Et puis tout bascule, Zizou fout une tête à Materrazi, pourquoi ? Je pense qu´il s´expliquera sur cette réaction. :-( Les italiens n´ont pas joués pendant les prolong´, ils n´attendaient qu´une chose: les pénos !! !
Hey oui et comme une revanche du destin, Trézéguet qui nous avait sauvé il y´a 6 ans, rate son péno et prive la France de sa 2ème coupe du monde. :-(

L´arbitrage n´était pas top mais il n´a pas plus avantagé une équipe que l´autre.
Je tire mon chapeau aux italiens, rendez-vous à l´euro. :sournois:
Ne soyons pas "mauvais joueurs".

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:09:50

Après C. Ronaldo, j´aurais mis Materazzi dans mon tableau de chasse :sournois :rire: ^^

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:16:06

Materazzi il a dit: ON détiens "qui-tu-sais" :oui: :peur: :o))

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:20:34
  • le-claxon profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 09:16:06 avertir modérateur
* Materazzi il a dit: ON détiens "qui-tu-sais" :oui: :peur: :o))

:rire: xD

no_future_
no_future_
Niveau 38
10 juillet 2006 à 09:22:31

Cette vidéo mérite d´être vue :ouch:

http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=materazzi

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 09:45:15

c une p*t* il met c coup en douce celui la

MAGNUM2003
MAGNUM2003
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:16:50

Le penalty provoqué par Malouda est peut etre limite mais plus tard Malouda est dans la surface et est fauché par un italien (ce qui entraine normalement un penalty)
Mais l´arbitre n´a pas sifflé.
Je pense que ca fait quitte.

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:46:33

http://content.ytmnd.com/content/1/2/5/125e067ac32841a86fc20e71015e584b.gif
http://orioto.free.fr/Oriocom/images/Zidakuma.gif

Zidane, BEST.PLAYER.EVER :cool:

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:47:22

IL FO LA VIDEO C TT

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:48:32

MDR

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 11:01:53

http://rapidshare.de/file[...]ouleZidane.avi.html

encore une video souvenir de 7 finale de coupe du monde

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:12:07

Faut pas oublier que Zidane avait jouer tout un match auparavant, et que les italiens l´avaient p-e insulté avant dans le match aussi, et qu´a force c´est pe à cause de ça qu´il a pété les plombs. Et puis ceux qui disent que son coup est inacceptable, qu´auriez-vous fait vus apres 117 min de jeu, les nerfs et les muscles en compote et insulté par une tapette italienne ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:40:23

Le classement final, avec podium, médialles, et tout, il sera fait, ou non? :gni:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:42:06
  • UKR21 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 11:40:23 avertir modérateur
* Le classement final, avec podium, médialles, et tout, il sera fait, ou non? :gni:

On fait la cérémonie de cloture :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:45:15

Shakira sera-t-elle présente? :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:49:38

Si c´est Venise, je viens sans problèmes Morgan ! :ok:

D´un autre côté, je suis pas perdant vu que je n´ai pas joué ! :noel:

* UKR21 profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 11:45:15 avertir modérateur
* Shakira sera-t-elle présente? :noel:

On peut faire venir Matt Pokora.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:59:36

Pas de défilé pour les Bleus
10/07/2006 - 11:12

Raymond Domenech n´y était pas favorable depuis dimanche soir, et c´est désormais officiel: les Bleus ne défileront pas sur les Champs-Elysees lundi après midi. Au lieu de la plus belle avenue du monde, les joueurs tricolores se contenteront de saluer la foule depuis l´un des balcons de l´hôtel Crillon, comme ils l´avaient déjà fait après leur victoire à l´Euro 2000, donnant sur la place de la Concorde, et ce à partir de 14h30.

Zidane meilleur joueur du Mondial!
10/07/2006 - 11:17

Son expulsion n´aura donc pas pesé dans la balance. Le vote étant clos avant la finale, Zinédine Zidane a été élu lundi, meilleur joueur de la Coupe du monde 2006 par la Fifa. Zizou a reçu 2 012 points auprès des journalistes accrédités pendant la compétition, et devance les Italiens Fabio Cannavaro (1 977 points) et Andrea Pirlo (715 points). Zizou succède ainsi à Oliver Kahn (2002) et à Ronaldo, sacré en 1998. Ce titre honorifique ne le consolera cependant sûrement pas d´avoir perdu le titre mondial...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:20:37

Dommage pour l´équipe de France, et pour Zidane... :-(
Mais vous savez pourquoi il a filé un coup de boule à l´un des Italiens?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment