CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
01 juillet 2006 à 22:58:47

Le match contre le Portugal c´est quand de nouveau ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 juillet 2006 à 22:59:54

"Je vous haïs à vie les français. Sachez que je serais contre vous jusqu´à la fin de mes jours. Je vous déteste. Je suis trop zaraf. No comment."

:rire2:

P.S. : je précise que ce message est ironique, repris d´un autre post, et qu´il n´est donc pas raciste => pas besoin d´appuyer sur le carré rouge. Je ne suis pas raciste.

Samus
Samus
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:01:39
  • Arphaistos profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 22:58:47 avertir modérateur
* Le match contre le Portugal c´est quand de nouveau ?

Mercredi.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 juillet 2006 à 23:16:13

Ouaiiiiiiiiiiii :fete: :fete: :fete:
On a gagner j´arrive pas a le croire :snif2:

On gagnera peut etre pas la coupe du monde MAIS on a au moin le merite d´avoir battu les quintuples champion du monde !! !!! :fete:
J´arrive tjrs pas a le croire :snif:
euh qui etait invaincu depuis...........BIN 98 :rire2:

magodeoz
magodeoz
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:26:50

bien jouer la france rendez vous en quart de final ou on éliminera le portugal

magodeoz
magodeoz
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:27:12

pas quart dsl demi-final

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:33:32
  1. UKR21 profil
  2. Posté le 01 juillet 2006 à 22:43:13
  3. Hehe actuellement c´est le triomphe des équipes européennes :fou: Exit les Américains (Nord, Centre, Sud), Africains, Asiatiques, Océaniens, l´UEFA, c´est les meilleurs :content:

=> Et c´est pour ça que l´UEFA a le plus grand nombre d´équipe qui peuvent se qualifier pour la phase finale de la CdM :)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
01 juillet 2006 à 23:38:32

Zizou leur a mis la zermi!! au pti brésilien :)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:42:45

je crois que des personnes ont doutées de la france sur ce forum, il ya longtemps, non ? :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:08:04

:content:
Ca va faire la fête ! :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:14:41
  1. ARMORSLAYER profil
  2. Posté le 01 juillet 2006 à 23:42:45 avertir modérateur
  3. je crois que des personnes ont doutées de la france sur ce forum, il ya longtemps, non ?

:d) des faux supporters :ok:

bon je fais la maj xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:16:40

:content:

Samus
Samus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:19:12

J´ai la flemme de flooder pour dire mon bonheur, je suis pas Médiaboosteur ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:27:41

je suis sortis dans mon bled, total fête, entre les Français et Portugais :cool:

2 potes ont leurs permis, donc forcément, ils ont pris les bagnoles de leur pere ( toit ouvrables ^^ juste pour ça ) , on a sortis les Trompettes , Drapeaux , Grosses Caisses , ... énorme :rire:

ptdr y´a des feux d´artifices :lol:

vivement les demi :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:28:40

Les Tutut de la ville sont venuent jusqu´à chez moi.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:29:37

ayons tous une pensée ce soir pour un grand pays d´amérique du sud où les gens ne doivent pas rire beaucoup beaucoup en ce moment ....

nilles57
nilles57
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:35:57

http://www.dailymotion.con.com/cluster/ads/video/288081

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:39:02

au fait Francky :d) faut arrêter tout n´est pas que magouille, les Belges, hôtes de l´Euro 2000 se sont fait torcher au premier tour. Si les matcs étaient arrangé, ils seraient allés plus loin ^^

mais en même temps, ce sont les belges ! :-p :-p

:dehors:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:43:46

Oulàlàlà le racisme ! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:47:03

:globe: Mardi 4 Juillet 2006 :globe:
_______________________________________

21:00 Allemagne - Italie
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One : 1-0
______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 61 points
jack_O : 54 points
UKR21 : 51 points
dartz57 : 51 points
[DarK_NoeL] : 47 points
matiti : 47 points
Franckisted : 45 points
-crinchomax- : 45 points
By_NIGHT : 44 points
[Hellveth] : 42 points
CastorGuerrier : 40 points
Arme_Rubis_One : 39 points
Jean_Paul-II : 37 points
pyXXi : 34 points
-Juventini- : 34 points
[nezgros] : 32 points
Metalstar : 30 points
King-Ghost : 29 points
alexx-038 : 26 points
Elua : 23 points
Lapin_La_Pine : 23 points
bibiff7 : 21 points
PicSou : 18 points
hikage1010 : 16 points
Pezz : 16 points
MaxZeBoss : 15 points
Jury : 15 points
Legumevert : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
alpha002 : 10 points
Yeroc54 : 9 points
bryce24 : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Chaos_Theory : 3 points
allezchelsea : 3 points
ITACHI13 : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Ronnie10Show : 2 points
krs-0ne : 2 points
-DeadRocket9- : 2 points
vivakorea : 2 points
sebaurelien : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point
Dr_Goomba : 1 point
Ultrarapide : 1 point
RetourFFTA : 1 point
drosgo1er : 1 point
ff-seb : 1 point
ElAsSaAd : 1 point
sephiroph : 1 point
hannibal9 : 1 point
hatmaker : 1 point
Larsson8 : 1 point
1st--acg : 1 point
Raton : 1 point
sau : 1 point
junkieman89 : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

:mac: Scores arrêtés avant Tir aux Buts

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment