CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:06:52

mais en même temps, ce sont les belges ! :-p :-p

:d) En même temps les Belges avaient aussi ( probablement ) gagné contre les Brésiliens :-(

Sale arbitre. :(
^^

( Coupe du monde 2002 )

:)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:17:54

Allemagne - Italie > 0-1 ^^
Portugal - France > 1-0

Maxou :d) ( si t´es encore là) , je pronostique pour les futurs matchs, enfin je sais que certains auront pas lieu, mais je les mets si jamais c´était ça. Je pronotique déjà car je serai pas là, la semaine prochaine, et j´suis pas sur d´etre la le 8 au soir pour pronostiquer, ou encore le 9 dans la journée ^^

Donc les finales qui pourraientt y avoir :d)

Allemagne - Portugal > 0-1
Allemagne - France > 1-0
Italie - Portugal > 1-0
Italie - France :-d > 1-0
( Forza italia :p) )

^^

Prends les pronos de la bonne finale hein !? :fou: ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:22:10

Toi tu crois pas en la France, tu pronostiques aucun victoire d´elle! :O :-d

Palassa
Palassa
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:28:16

Pas du tout...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2006 à 01:30:35

Pas forcément en effet.

Si on suivait cette logique, étant de Paris, je devrais soutenir le PSG! :O :malade:

:dehors:

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
02 juillet 2006 à 01:32:15

Oué bo match de la France !!

Par contre Henry vers la 70e quand il y´a eu un pied en l´air, puis un dégagement d´un brésiliens, Henry a fait genre de s´l´avoir pris dans la tete, et au ralentit il passer a 20cm... :nonnon:

Henry est un bon joueur, mais il se plein tro... C´est dommage !

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:45:25

Il a pas fait genre de se l´être prise, il se tenait la tête en marmonant "Il pourrait faire gaffe, j´ai failli m´la prendre dans la gueule!"

formol-88
formol-88
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:48:04

oue, henry est bon, mais il fait QUE des hors jeu depuis le debut !! !

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:49:12

Mais non...
Ca c´est des clins d´oeil à Cissée.

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
02 juillet 2006 à 01:59:01

Pezz Posté le 02 juillet 2006 à 01:45:25 Il a pas fait genre de se l´être prise, il se tenait la tête en marmonant "Il pourrait faire gaffe, j´ai failli m´la prendre dans la gueule!" :d) Mais si il a fait genre de s´l´etre manger !!

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
02 juillet 2006 à 02:25:25

T´facon chui sur la France va gagner la coupe du monde, pour rendre hommage a un des + grand joueur, ZiDaNe !!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:33:34
  1. Lazzuli profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 01:30:35 avertir modérateur
  3. Pas forcément en effet.

Si on suivait cette logique, étant de Paris, je devrais soutenir le PSG! :O :malade:

:dehors:

:d) non le Racing de Paris ! :-p

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
02 juillet 2006 à 05:49:50

112-0 france- portugal, pour la france bien sur :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:36:22

Si la France a réussi l´exploit de battre le Bresil, alors il peuvent trèsd bien avoir la Coupe du monde. Les Brésiliens jouaient très relax, et c´est ce qui les ont perdus. Maintenant, imaginez leur tronche qu´ils doivent faire pour s´être fait refoulé en huitième :-d
En plus, Ronaldo était empaté d´abord...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:05:27

Mon pronostic :hap:

21:00 Allemagne 1 - 2 Italie

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:24:18

Allemagne 2 - 0 Italie

Bah quoi... j´suis optimiste ^^

---

Pour en revenir à T. Henry, je suis d´accord avec ce que qqun a dit avant : il se plaint trop. Et quand genre Zidane ou n´importe qui d´autre ne lui envoye pas le ballon là où il veut, il lui gueule dessus. Et puis j´aime pas sa façon d´être... il souris quasiment jamais :nah:
(coup de gueule du jour ^^)

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:29:14

Franchement je l´aimais beaucoup, mais j´avoue que depuis qu´il fait la couverture de certains jeux vidéos de foot, et depuis qu´on parle de lui comme l´un des meilleurs attaquant du monde... Il prend un peu la grosse tête.

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
02 juillet 2006 à 10:30:46

allemagne- italie:1-2

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juillet 2006 à 10:55:53

21:00 Allemagne 2-1 Italie

F5X
F5X
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:05:29

On est (presque :hap: ) en Finale!! On est (presque) en Finale!! :fete: :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment