En voyant les Anglais arriver aux tirs aux buts, j´ai su que c´était fini...L´Angleterre s´est fait éliminer aux tirs aux buts à la coupe du monde 1990, à l´EURO 1996, à la coupe du monde 1998 et à l´EURO 2004. Et les autres fois, quand ils n´étaient pas éliminés, ce n´était pas aux penalties. L´Angleterre perd toujours aux tirs au buts. C´est comme ça. Faut dire qu´ils n´ont rien compris; là où les Allemands ont tiré en force sans se poser de question, les Anglais ont essayé de placer, alors qu´ils avaient face à eux Ricardo, qui s´en était déjà bien tiré deux ans plus tôt...
Nouvelle déception pour l´équipe à la rose. Y aura pas de finale Allemagne - Angleterre...Dommage, pour une fois que l´Angleterre faisait un bon match...