CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

sau
sau
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:27:57

mon pronostique: |portugal-3 - 1-england|
|france-3 - 0-brasil|
(l´histoire se repetera) :gni:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:00:18

POR 1 - 3 ANG
BRA 3 - 1 FRA

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:01:03

STP AR1 pren le encor en compte le match a commencé juste 10 sec apres mon post !! !

Merci ... :hum: ^^

Ca c´est du last minute^^

Samus
Samus
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:13:02

Je pense qu´il va être indulgent et il te le donnera, là c´est pas vraiment trop trop grave ^^

the_kamikaze
the_kamikaze
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:39:58

C.Ronaldo est vraiment un pourri, l´equipe portuguaise est vicieuse ils meritent pas de gagner, c´est la 1ere fois que je le dis dans ma vie mais GO ENGLAND !!

captverglas
captverglas
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:46:12

POR 2 - 1 ANG
BRA 3 - 1 FRA

=)

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:56:10

Ben voilà, ENCORE des prolongations...et encore des tirs aux buts? Moi j´aime bien les t.a.b. :fou: cruel :fou:

Captverglas, c´est évidemment trop tard pour pronostiquer pour Portugal - Angleterre.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:56:23

J´espère qu´on avoir le droit aux penalty (penalties ? ) :content:

thelordofboulet
thelordofboulet
Niveau 3
01 juillet 2006 à 19:06:29

Arf !!

http://tropicalboy.m6blog.m6.fr/images/medium_kamasutra-illustre.jpg

:dehors:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:48:38

Les Suisses, les Hollandais, les Anglais...
Manquent plus que l´Allemagne ne gagne pas et que on ait une finale Italie Portugal -_- :hum:

alpha002
alpha002
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:56:45

lol

La_Tortue_25
La_Tortue_25
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:13:33

La_tortue_25 Posté le 01 juillet 2006 à 15:51:30 moi je dit que le portugal vaincra

:d) JE L´AVAIS DIT HA HA HA :fete:

Samus
Samus
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:22:53
  • [Hellveth] profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 19:48:38 avertir modérateur
* Les Suisses, les Hollandais, les Anglais...
Manquent plus que l´Allemagne ne gagne pas et que on ait une finale Italie Portugal -_- :hum:

Le Portugal n´a pas gagné, et ne risque pas de gagner contre la France / le Brésil.

La_Tortue_25
La_Tortue_25
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:27:56

c´est l´espoir qui fait avancer, tout le monde a charier le portugal et maintenant tout le monde est trop dégouté, en tout cas je crois en cette équipe et même s´ils perdent ils auront eu le méritent d´aller en demi final, pas comme tout le monde :sarcastic:

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:46:40

En voyant les Anglais arriver aux tirs aux buts, j´ai su que c´était fini...L´Angleterre s´est fait éliminer aux tirs aux buts à la coupe du monde 1990, à l´EURO 1996, à la coupe du monde 1998 et à l´EURO 2004. Et les autres fois, quand ils n´étaient pas éliminés, ce n´était pas aux penalties. L´Angleterre perd toujours aux tirs au buts. C´est comme ça. Faut dire qu´ils n´ont rien compris; là où les Allemands ont tiré en force sans se poser de question, les Anglais ont essayé de placer, alors qu´ils avaient face à eux Ricardo, qui s´en était déjà bien tiré deux ans plus tôt...

Nouvelle déception pour l´équipe à la rose. Y aura pas de finale Allemagne - Angleterre...Dommage, pour une fois que l´Angleterre faisait un bon match...

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:59:52

Tenez, regardez ça...pour le plaisir des yeux :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=tcFAP2AX6XM&search=argentina%20germany%20fight

:rire:

wind_of_change
wind_of_change
Niveau 1
01 juillet 2006 à 21:49:46

!! !!!!! VIVE LE PORTUGAL !! !!!!!!!!!!!!!!

UKR21
UKR21
Niveau 9
01 juillet 2006 à 22:43:13

Hehe actuellement c´est le triomphe des équipes européennes :fou: Exit les Américains (Nord, Centre, Sud), Africains, Asiatiques, Océaniens, l´UEFA, c´est les meilleurs :content:

(Ce message n´est pas raciste, je précise au cas où...)

Samus
Samus
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:53:26

La France a gagné.

Brésil AM CRY :-d

alpha002
alpha002
Niveau 9
01 juillet 2006 à 22:54:07

OUAI !! Allez La France !! Ecraser le portugal !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment