Mais je me fiche pas mal qu´ils sortent ! Mais qu´ils sortent au moins logiquement ! J´etait sur que tu allais me sortir le "aigri" !!
Mais franchement voit les choses en face , le marchee que cela represente! ( la bourse , les retransmission , les sponsors , les articles , etc... c´est u nmarchee enorme ! rien qu´en france , avant le mondial , sela leur a couter plus de 2,3 milliard d´euro...,
http://www.sport.fr/football/foo/Le-Mondial-affecte-l-economie-francaise-61957.shtm
)
Imagine alors seulement ce que ce marchee la represente pour l´allemagne et les consequences que cela aurais s´il sortait aussitot dans la competition !
Pekkerman est peut etre nul , mais saviola et messi ( sauf quand il etait blesser ) ont jouer tout les autres match...
Faire sortir Riquelme , tu ne va pas me dire que c´est logique quand meme... !!
Alors on resume ?
Riqueleme( 73eme minute ) qui sort...
Crespo (81 eme ) qui sort...
Saviola qui ne joue pas...
Messi qui ne joue pas...
Aimar qui ne rentre meme pas pour 10 min...
Cruz qui rentre alors qu´il n´a rien prouver du tout lors de cette coupe du monde ! c´est claire qu´a 1-1 au lieu de faire entree Saviola et Messi...
Pourtant cela ne c´est pas passee lors des matchs precedent ! Riqueleme a toujours fait les 90 min ! Saviola etait souvent titulaire et a fait tout les match aussi , tout comme Messi...
Je ne prone jamais contre le "trucage" surtout au foot , mais c´est quand meme d´un gout tres douteux... !!
Enfin pour ce que j´en pense... je vais m´attirer tout le monde sur le dos la !