CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
30 juin 2006 à 20:13:55

Pas mal :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:16:26

Jean_Paul-II bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 20:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pas mal :rire:

Normalement c´était spécial PSG et OM :rire:

là ça devrait être droit à l´avion ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:49:24

Pff degouté :(
Les allemands ne merite vraiment de ne pas passé!
Mais voila c´est le pays hote et ca ne le fait pas de les virer dès les 1/8eme de final...
M´enfin c´est normal , le marchee economique passe avant tout :(

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:57:39

Samus => En effet ^^

Francky => Bah ils ont gagnés... ca veut dire qu´ils méritent un peu quand même non :mort: ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:58:06

Franckisted :d) "Mais voila c´est le pays hote et ca ne le fait pas de les virer dès les 1/8eme de final... "...Tu veux dire quoi, là, que l´Allemagne aurait été avantagée dans cette compétition? N´importe quoi, allez, ils ont mérité toute leurs victoires jusqu´en huitièmes, et ce quart de finale était assez équilibré (mais on sentait que les Argentins auraient pu faire mieux s´ils avaient joué plus offensivement). Et là, l´arbitre oublie un penalty sur Ballack! Mais il me semble qu´il y aurait pu avoir penalty pour l´Argentine par après, donc ça s´équilibre...Enfin, tout ça pour dire que l´Allemagne n´a en aucune façon volé sa qualification. Cite-moi une grosse erreur d´arbitrage en faveur des Allemands.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:03:33

UKR :d) Moui bof pour le penalty sur Ballack, y en a tout le temps des trucs dans le genre :)

Pour le reste je suis d´accord, je les ai pas senti avantagés :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:06:15

Lapin :d) Oui tu as raison, c´est pour ça que j´avais pas trop tiqué sur le fait que l´arbitre ne siffle pas (bien qu´ici je l´ai rappelé pour montrer que les Allemands ne sont pas avantagés :-))) ).

Ouh, j´ai cru que ça allait rentrer pour l´Ukraine (je suis naïf, je sais)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:18:53

Forza Italia :coeur: ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:25:58

3-0 :-p

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:26:05

les italien ne jouent pas bien mais ils sont réalistes :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:27:51

Si ils jouent très bien :content:

J´sis fier d´eux :fou:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:28:21

suis*

:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:51:44

Ah des exemples... je ne vais pas te passer un exemple d´erreur d´arbitrage !
Le "penalty" non siffler par exemple...

Mais que tu le veille ou pas , c´est le pays hote , et s´il sort en 1/4 de final , les recettes et toute l´economie qui va avec va s´effondrer ! et ce sont des millions , voir milliard , qui sont en jeux!
L´economie passe avant le sportif.

Des exemples du passe?
La coree et le japon! La france ! pour les plus recent... :ok:

L´argentine etait de loin la meilleur equipe de ce mondial !
Et bizarrement on peu pousser la suspission encore plus loin...!

Le gardien argentin qui se "blesse" alors que la faute n´etait pas enorme , et donc on doit le remplacer!
Saviola qui ne joue meme pas une minute !
Crespo qui sort en court de match !
Messi qui doit etre trop nul :sarcastic: pour jouer ce match !
Le coatching de Pekerman laisse a desirer...

Franchement , desole , mais il faudrais etre aveugle pour voir que le match n´etait pas "Arrenger" !

Mais bon chacun a son point de vue sur le sujet... Moi je constate c´est tout :-)

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:56:02

Francky, c´est peut-être tout simplement que Pekkerman est totallement nul, en outre après le match il a annoncé sa démission ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:57:07

:rire: Mais t´es complètement parano, mon vieux! Croire que l´Argentine a arrangé son match! Tu sais ce que le foot représente en Argentine? Vraiment, t´es super aigri, mon gars, c´est incroyable.
La Corée en 2002, ça n´a rien à voir, car là, il y avait des erreurs d´arbitrage et donc on pouvait se poser la question des matches truqués! Et le Japon n´a bénéficié d´aucune aide, et a dégagé en huitièmes contre la Turquie, alors...

J´arrive pas à croire que tu penses vraiment ça, franchement! Je comprends que tu sois déçu, et moi aussi je suis déçu de voir une équipe comme l´Argentine s´en aller en quarts, mais toutes ces théories de complot secret pour le triomphe de l´Allemagne, ça me fait bien rire quoi.

Densha_Otoko68
Densha_Otoko68
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:00:06

FORZA ITALIA :fete: on a batu ces petit joueur d´ukraine :fete: FORZA ITALIA 3-0

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:00:38

Peckermann a sorti ses joueurs offensifs pour préserver le score, à ce moment-là, les Allemands n´avaient toujours pas eu de vrai occase quasi, et on ne voyait pas du tout comment les Allemands auraient pu revenir. Il a falu une occase venue de nulle part pour remettre l´Allemagne en selle. Et rappelle-toi: Peckermann a fait exactement la même chose contre la Côte d´Ivoire, ils avaient sué sur la fin les Argentins. C´est son coaching, point barre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:07:19

Mais je me fiche pas mal qu´ils sortent ! Mais qu´ils sortent au moins logiquement ! J´etait sur que tu allais me sortir le "aigri" !!
Mais franchement voit les choses en face , le marchee que cela represente! ( la bourse , les retransmission , les sponsors , les articles , etc... c´est u nmarchee enorme ! rien qu´en france , avant le mondial , sela leur a couter plus de 2,3 milliard d´euro...,
http://www.sport.fr/football/foo/Le-Mondial-affecte-l-economie-francaise-61957.shtm
)
Imagine alors seulement ce que ce marchee la represente pour l´allemagne et les consequences que cela aurais s´il sortait aussitot dans la competition !

Pekkerman est peut etre nul , mais saviola et messi ( sauf quand il etait blesser ) ont jouer tout les autres match...

Faire sortir Riquelme , tu ne va pas me dire que c´est logique quand meme... !!
Alors on resume ?

Riqueleme( 73eme minute ) qui sort...
Crespo (81 eme ) qui sort...
Saviola qui ne joue pas...
Messi qui ne joue pas...
Aimar qui ne rentre meme pas pour 10 min...
Cruz qui rentre alors qu´il n´a rien prouver du tout lors de cette coupe du monde ! c´est claire qu´a 1-1 au lieu de faire entree Saviola et Messi...

Pourtant cela ne c´est pas passee lors des matchs precedent ! Riqueleme a toujours fait les 90 min ! Saviola etait souvent titulaire et a fait tout les match aussi , tout comme Messi...

Je ne prone jamais contre le "trucage" surtout au foot , mais c´est quand meme d´un gout tres douteux... !!

Enfin pour ce que j´en pense... je vais m´attirer tout le monde sur le dos la !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:10:12

PFff "ce moment-là, les Allemands n´avaient toujours pas eu de vrai occase quasi, et on ne voyait pas du tout comment les Allemands auraient pu revenir." ... mais pitie... c´est un match de foot et on parle de l´allemagne et pas du Togo... !!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:19:28

ah , pardon pr la triplette :o))

:d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Pekerman
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/team/coach.html?te
am=ARG
http://mondial2006.lalibre.be/teams.phtml?team_id=100&player_id=2002

Faut pas le prendre non plus pour le premiere venu :( !

:d) le temps jouer par chaque joueur :
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/team/stats.html?team=ARG

:dehors: et demain sera un autre jour... :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment