CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Ronnie10Show
Ronnie10Show
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:16:11

:rire: la blague mai pour frei il tir sur le poto mai il fai pa expre en fait il est telemen nul

alpha002
alpha002
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:33:11

Olala tu détéste vraiment les Français toi... nonnon:

UKR21
UKR21
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:15:52

L´Italie va en finale tous les 12 ans (1970, 1982, 1994). Mais l´Allemagne a gagné en 1974, 1990 => 16 ans d´écart. Or, entre 1990 et 2006, y a 16 ans :fou:
Alors voilà, l´Allemagne va mettre fin à la série Italienne, gagner ce mondial, et celui de 2018 :content:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:13:31

Morgan :d) Si tu te fies à ce que tu vois sur ce forum aussi... :sarcastic: Y a qu´à voir l´intelligence des dialogues qui ne portent pas sur le foot pour comprendre que ce forum reflète presqu´uniquement la moins bonne (ou la plus mauvaise si tu préfères) partie des Français :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:21:52
  1. Morgan profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 17:19:18 avertir modérateur
  3. Lapin :d) J´espère bien. :o))

:d) A vrai dire, je suis pas certain non plus :peur:

ilsiciliano
ilsiciliano
Niveau 2
02 juillet 2006 à 17:28:31

slt a tous alor vo pronostic pr la finale moi je di italie france avc un 2-1 pr la france a vous lancer vos pronostic +++

alpha002
alpha002
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:43:11

Morgan c´est le jeu, si l´Espagne était plus fort elle aurait battu la France et pareil pour le Brésil. Et c normal que plein de monde ici supporte la France puisque l´on est sur un forum Français. Au sinn rien ne t´empeche d´aller sur un forum spécial Belges ou Espagnoles.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:57:01

J´ai vu aucun des 2 match :snif2:
j´étais chez un pote mais on a afait une soirée chicha dehors au lieu de matter le match comme des bouffon :rire:

vous m´énervez les français vous savez ça :gni:
l´espagne , le brésil .... :snif:

mais bon il reste l´allemagne :content:
et le portugal mais bon...j´y crois pas trop

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:44:03

J´avais dit 1-0 pour les Bleus :cool:

Allemagne-Italie 0-2

Samus
Samus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:29:46

02/07/2006
Foot - CM : 2,30 buts par match

Le Mondial allemand a toutes les chances de rester dans les annales comme l´un des moins offensifs de l´histoire. Après 60 rencontres (sur 64), la moyenne de buts par match n´est en effet que de 2,30. C´est à peine mieux que lors du Mondial 1990 en Italie (2,21), le plus pauvre en buts depuis la création de la compétition en 1930.
Pour faire aussi bien qu´il y a quatre ans en Asie (2,52), il faudrait que 23 buts soient marqués au cours des demi-finales, du match pour la 3e place et de la finale. Pas gagné, d´autant que lors des 12 matches à élimination directe, les attaques ont nettement levé le pied par rapport au premier tour.

A titre de comparaison, le Mondial français de 1998 occupe une honorable 13e place sur 18 Coupes du monde, avec une moyenne de 2,67 buts par match. Quant à la meilleure moyenne, elle risque de n´être jamais battue. En 1954 en Suisse, elle était de 5,38 (140 buts en seulement 26 matches).

Les moyennes de buts en phase finale depuis 1930:
1. Suisse 1954 5,38
2. France 1938 4,67
3. Italie 1934 4,12
4. Brésil 1950 4,00
5. Uruguay 1930 3,89
6. Suède 1958 3,60
7. Mexique 1970 2,97
8. Espagne 1982 2,81
9. Angleterre 1966 2,78
Chili 1962 2,78
11. Etats-Unis 1994 2,71
12. Argentine 1978 2,68
13. France 1998 2,67
14. RFA 1974 2,55
15. Mexique 1986 2,54
16. Corée du Sud/Japon 2002 2,52
17. Allemagne 2006 2,30 (avant les demi-finales)
18. Italie 1990 2,21

UKR21
UKR21
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:35:21

C´est clair, dans ce mondial, à part le match d´ouverture, on n´a eu aucun match à suspense, genre 4-3, ou 3-2...Et pour moi, y a toujours pas de match référence, à part peut-être Pays-Bas - Portugal, qui malgré tout ce qui s´est passé, était un beau match plein d´intensité.

Samus
Samus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:51:13

Je veux un Séville 1982 pour ce mondial, mais je crois que c´est un peu inespéré maintenant... :snif:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juillet 2006 à 21:05:37

La il va y avoir ItalieVSAllemagne ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:46:04
  1. crinchomax- profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 21:05:37 avertir modérateur
  3. La il va y avoir ItalieVSAllemagne ?

:d) Oui il va y avoir Italie vS Allemagne en demi finale.
:cool:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juillet 2006 à 22:25:53

Ce soir il y a qui qui jou?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:49:33

:hum:

Samus
Samus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:01:49
  • -crinchomax- profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 22:25:53 avertir modérateur
* Ce soir il y a qui qui jou?

y avait du rugby à XIII tout à l´heure ! :ok:

Windrunner
Windrunner
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:09:57

aller les bleus!! :) on va battre le portugal mercredi et gagner la final dimanche :-d

^^

grotaducu
grotaducu
Niveau 2
03 juillet 2006 à 01:31:55

Moi je pari sur une finale Allemagne - France

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
03 juillet 2006 à 03:01:28

hmmm allemagne vs france ^^

un match MONDIAL

jeux de mot bien jolie jolie

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment