En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 17:56:37
wé ta raison c dommage...
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:07:12
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je veux un France - Angleterre en demi, comme ça on pourra encore les battre, comme à l´Euro 2000
2004* plutôt non ?
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:07:41
les argentins ne meritent pa ce but vraimen...
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:24
Dominer n´est pas gagné !
Allez l´Argentine !
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:16:52
vs etes pr le portugal ou l´angleterr???
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:25:39
moi jadooore le portugal dommage pr deco mai bon c pa trop grave il jouera en demi final (c sur kil gagneron l´angleterre) et puis cristiano il va mieux
Armorslayer
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:28:16
pour le portugal c´est pas que j´aime beaucoup leur jeu, mais je serais en angleterre au moment de la demi-finale, et j´ai envie de revenir entier
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:34:34
footstars10 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:16:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vs etes pr le portugal ou l´angleterr???
Qu´importe, que le moins malchanceux gagne !
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:39:26
si si samus dominer c gagner la preuve
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:53:17
footstars10 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si si samus dominer c gagner la preuve
Y a 1-1 personne ne gagne ^^
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:54:52
wé mai ils ont égalisé alors ke toi tu croyais ke les argentins vont gagner
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:57:58
footstars10 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wé mai ils ont égalisé alors ke toi tu croyais ke les argentins vont gagner
Bah tout peut arriver dans ce match
Armorslayer
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:39:53
pas stressante la fin de match ...
Armorslayer
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:41:10
bye bye l´argentine....
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:50:19
armorslayer bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 19:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bye bye l´argentine....
Lehmann meilleur goal !
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:56:50
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
DEUSTCHLAND! DEUTSCHLAND! Ouf, je suis trop content quoi, Lehmann envoie les siens en demi-finale (au passage, je suis super heureux d´avoir vu ces embrassades entre Lehmann et Kahn...la gueguerre est terminée ). Et maintenant, je ne vois plus du tout ce qui pourrait barrer la route des Allemands vers le sacre mondial! Même en finale contre le Brésil, sachant que l´équipe allemande est en pleine confiance et qu´ils jouent à domicile, ils gagneraient!
L´ALLEMAGNE EN DEMI-FINALES J´ai pronostiqué à pas mal de trucs une finale Allemagne-Brésil, mais je n´osais pas VRAIMENT imaginer que les Allemands dépasseraient les quarts...Maintenant c´est fait, et ils vont prendre leur revanche sur 2002
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:58:10
Et vous avez vu cette bagarre qui a directement suivi la qualification allemande? Les Argentins mauvais perdants (j´en ai tout de même vu un donner un coup à Schweinsteiger), ou les Allemands provocateurs Y a pas eu d´explication, alors si quelqu´un en a, qu´il n´hésite pas à nous en faire part...
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:00:36
Que ce soit l´Allemagne ou l´Argentine qui a commencé, ça reste intolérable dans le football. Heuresement, il n´y a rien eu de grave il me semble.
Jean_Paul-II
Niveau 5
30 juin 2006 à 20:03:03
Ouais dommage ces coups d´après-match...
Sinon j´suis trop content pour l´Allemagne aussi (bah quoi... je rend hommage à mon successeur, Benoit XVI pardi!).