CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

footstars10
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 17:56:37

wé ta raison c dommage...

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:07:12

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je veux un France - Angleterre en demi, comme ça on pourra encore les battre, comme à l´Euro 2000 :rire:

2004* plutôt non ? :question:

footstars10
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:07:41

les argentins ne meritent pa ce but vraimen...

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:24

Dominer n´est pas gagné ! :ok:

Allez l´Argentine ! :content:

footstars10
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:16:52

vs etes pr le portugal ou l´angleterr??? :fier:

footstars10
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:25:39

moi jadooore le portugal dommage pr deco mai bon c pa trop grave il jouera en demi final (c sur kil gagneron l´angleterre) et puis cristiano il va mieux

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:28:16

pour le portugal
c´est pas que j´aime beaucoup leur jeu, mais je serais en angleterre au moment de la demi-finale, et j´ai envie de revenir entier

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:34:34

footstars10 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:16:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

vs etes pr le portugal ou l´angleterr??? :fier:

Qu´importe, que le moins malchanceux gagne ! :(

footstars10
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:39:26

si si samus dominer c gagner la preuve :-d

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:53:17

footstars10 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

si si samus dominer c gagner la preuve :-d

Y a 1-1 :doute: personne ne gagne ^^

footstars10
footstars10
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:54:52

wé mai ils ont égalisé alors ke toi tu croyais ke les argentins vont gagner

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:57:58

footstars10 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 18:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

wé mai ils ont égalisé alors ke toi tu croyais ke les argentins vont gagner

Bah tout peut arriver dans ce match :(

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:39:53

pas stressante la fin de match ...

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:41:10

bye bye l´argentine....

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:50:19

armorslayer bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 19:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bye bye l´argentine....

Lehmann meilleur goal ! :oui:

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:56:50

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! :fete: :fete:

DEUSTCHLAND! DEUTSCHLAND!
Ouf, je suis trop content quoi, Lehmann envoie les siens en demi-finale (au passage, je suis super heureux d´avoir vu ces embrassades entre Lehmann et Kahn...la gueguerre est terminée :-))) ). Et maintenant, je ne vois plus du tout ce qui pourrait barrer la route des Allemands vers le sacre mondial! Même en finale contre le Brésil, sachant que l´équipe allemande est en pleine confiance et qu´ils jouent à domicile, ils gagneraient!

L´ALLEMAGNE EN DEMI-FINALES :fete: J´ai pronostiqué à pas mal de trucs une finale Allemagne-Brésil, mais je n´osais pas VRAIMENT imaginer que les Allemands dépasseraient les quarts...Maintenant c´est fait, et ils vont prendre leur revanche sur 2002 :content:

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:58:10

Et vous avez vu cette bagarre qui a directement suivi la qualification allemande? Les Argentins mauvais perdants (j´en ai tout de même vu un donner un coup à Schweinsteiger), ou les Allemands provocateurs :question: Y a pas eu d´explication, alors si quelqu´un en a, qu´il n´hésite pas à nous en faire part...

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:00:36

Que ce soit l´Allemagne ou l´Argentine qui a commencé, ça reste intolérable dans le football. Heuresement, il n´y a rien eu de grave il me semble.

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
30 juin 2006 à 20:03:03

Ouais dommage ces coups d´après-match...

Sinon j´suis trop content pour l´Allemagne aussi (bah quoi... je rend hommage à mon successeur, Benoit XVI pardi!).

Deutschland über alles !! ! :fete:

Droit_Au_Bus
Droit_Au_Bus
Niveau 2
30 juin 2006 à 20:10:01

Argentine => cf. pseudo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment