refais le Senchi, ça surcharge la page. D´ici 3 minutes je supprime le message
cest qui qui joue demain a part france-bresil ?
Angleterre - Portugal ( avec son équipe B )
Angleterre-Portugal
Arme_Rubis_One Posté le 30 juin 2006 à 13:05:12Portugal ( avec son équipe B )
C´est vrai qu´avec leur match précédent ils ont plus trop de joueurs à disposition
si Figo , il est sortit avant d´avoir un rouge
Deco aura pas beaucoup joué ce mondial
J´espère que le Portugal gagnera...
ça risque d´être un match assez mauvais, si l´Angleterre joue comme il a fait contre l´Équateur et que le Portugal a son équipe B ^^
je veux un France - Angleterre en demi, comme ça on pourra encore les battre, comme à l´Euro 2000
Moi les Anglais je les trouve nul depuis le début. Mais ils gagnent toujours par chance.
Et Angleterre - France, je veux bien si l´Angleterre joue mal (comme d´hab´) et que la France joue comme contre l´Espagne... Mais bon.
Portugal B faut pas exagérer
A part Deco et peut etre Cristiano ( pourvu que non ) l´équipe sera compétitive
Petit a la place de Costinha et Simao a celle de Deco et c´est bon on passe sans problème vu que les English savent pas jouer en ce moment
Normalement Christiano Ronaldo jouera.;
Ben aujuord´hui il prendra pas part a l´entrainement
Et Scolari a dit que s´il n´était pas a 100% il jouerait pas
Allemagne - Argentine : 0-1Italie - Ukraine : 2-0
Allemagne - Argentine : 3-2 Italie - Ukraine : 2-0
Hopp Deutschland ! Mannschaft powa !
Mouais...
la je vois bien une victoire de l´argentine
moi chui sur a 100% ke l´allemagne va gagner mai sa va etre un bon match sinn pr angleterre portugal je pense il vont fere 2-1
Super décevant le match pour l´instant je trouve...