CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

UKR21
UKR21
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:22:25

Mouais, j´ai jamais vraiment vu de manifestation de panique ou de stress du coté anglais, tout de même. Ils jouaient leur match (bon de la part de Rooney), en attendant que ça vienne...et c´est ça que je leur reproche, c´est qu´ils n´élèvent pas assez leur niveau de jeu. Il a fallu attendre un coup de pied arreté. L´Angleterre qu´on a vu ne devrait pas passer les quarts, mais elle a un tel potentiel qu´elle DOIT pouvoir faire mieux à son prochain match :-)))

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:48:44

Les anglais méritaient cette victoire mais c´est pas super. Elle est loin d´être la meilleure.

Pi une finale Allemagne - Angleterre est impossible. Les 2 équipes se rencontreront en demi-finale au mieux.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:30:37

La France joue Mardi en tout cas...
Je pronostique 1/0 but de Thierry Henry.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:31:52

je pronostique la france perdante 2/0

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:49:41

kler tout conten d´avoir gagner contre le togo mais je crains que contre l´espagne ça soit vraiment une autre affaire :hum:

allez ce soir portugal - pays bas ouuuuuuuuh ça va etre beau :content:

victoire du portugal :ok:

broly324
broly324
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:50:17

Je pronostique 2/0 en faveur des PB : D

mirkocelestino
mirkocelestino
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:53:05

FORZA ITALIA

UKR21
UKR21
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:18:22

Eh non, Morgan, Allemagne - Angleterre, ce serait bel et bien finale, pas en demi-finale, revois ce calendrier :
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bracket.html
C´est à la verticale qu´il fau regarder; l´Angleterre et l´Allemagne ne sont pas dans le même tableau. D´ailleurs, voilà un meilleur tableau :
http://www.sports.fr/fr/coupe-du-monde-2006/phasefinale.html

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:25:54

Le Portugal mène désormais 1-0 face aux Pays-Bas, attention ! ^^

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:26:59

Come on Netherlands :-(

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:45:07

Les Oranjes n´ont pas intérêt à me faire foirer mon prono´. :oui:

UKR :d) Avant le départ de la CdM, j´avais pronostiqué Allemagne - Brésil en finale. A suivre. :-))) Sinon t´as raison pour Angleterre - Allemagne.

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:54:01

Le Portugal se retrouve à 10, et mène 1-0.

Tout est possible encore dans ce match, et pourquoi pas avoir des prolongations ou des tirs aux buts ! :-)))

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:30:08

Aïe....
10 vs 10

Ca redevient équilibré :(

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:33:12

lol ca tourne à la bagarre générale :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:33:44

BOUM ! :rire: Y a d´la baston dans l´match. :coeur:

Figo qui met un coup d´boule.

Boularhouz qui met un coup d´coude à Figo.

Les néerlandais sont vraiment des fous. Je les aime. :ange:

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:36:48

Carton rouge pour Deco. :rire:

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:37:36

Le record est de 16 cartons jaunes et 2 rouges. Peut-être un new record ce soir !

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:42:10

´Parait que c´est le bordel le Match Portugal - Pays Bas ? :D

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:42:52

ouais ils se font pas de cadeaux :lol:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:43:06

13 jaunes pour le moment :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment