Morganflash bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous soutiendrais quand vous arrêterez de rappeller la CdM 98 et la coupe d´Europe 2000.
faut pas généraliser non plus , ceux qui font ça sont comme les boulets qui rappellent par exemple la victoire de l´OM en LDC en 1993 ( sans rappeller l´affaire Tapis ), et qui pour ça, dise que l´OM est encore le plus grand club de France 