CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:53

Ouais bon en même temps osef, la Belgique n´est pas qualifié pour la CdM 2006 donc on a pas besoin d´eux.

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:24

Samus Posté le 24 juin 2006 à 12:21:53

Ouais bon en même temps osef, la Belgique n´est pas qualifié pour la CdM 2006 donc on a pas besoin de parler* d´eux.

:d) j´ai oublié de dire ça

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:24:01

Allemagne - Suède 3-1
Argentine - Mexique 3-1

JE SUIS HEUREUUUUUUUUX

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4083693-1-0-1-0-0.htm

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:25:57

Morganflash Posté je sais pas quand
:d) C´est ça que je déteste chez les français. Ils ne connaissent pas le second degrè.

:d) HE HO, HE ALORRRS CA VA PAS OU QUOI ? HEIN... BON HO ? HE...

:hum: Bref,

Pas de généralisation hâtive :svp:

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:31:25

Moi, je m´adressais à tout le monde.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:55:26

Non mais c´est facile de remarquer votre métrise ridiculement facile.
En plus, vous vous justifiez sur des faits passés, et/ou sur le comportement de français trop patriotiques ou trop con.
Personellement, je n´ai jamais critiqué l´équipe de France depuis le début de la Coupe du Monde (qualifications comprises), mais j´avoue que Raymond Domenech commence à me les casser avec ces excuses parlé à la Jean-Claude VanDamme...

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:13:14

Je vous soutiendrais quand vous arrêterez de rappeller la CdM 98 et la coupe d´Europe 2000. :oui: Regardez les brésiliens, ils se prennent pas la tête avec leur 5 CdM gagnés et ils font chier personne. Huhu. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:15:19

ouais j´ai une MAJ à faire ^^

samcor :d) regarde de quand datent les rencontres aussi... :sarcastic:

Suisse surpris ? :rire: ptdr Max , :sors:

Ghana et Equateur plutot :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:03

Ils font chier personne parce que personne les fait chier peut-être :o))

Non, sérieusement, je vois pas pourquoi tu dis ça. J´ai vu aucune personnalité rappeler qu´on était champions du monde en 98 et chapion d´Europe en 2000 :doute: Je comprend pas ta critique...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:08

Morganflash bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous soutiendrais quand vous arrêterez de rappeller la CdM 98 et la coupe d´Europe 2000. :oui:

:d) faut pas généraliser non plus , ceux qui font ça sont comme les boulets qui rappellent par exemple la victoire de l´OM en LDC en 1993 ( sans rappeller l´affaire Tapis ), et qui pour ça, dise que l´OM est encore le plus grand club de France :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:27

Tu fait plus les pronos Arme ??

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:22:51

Tous les français que je cotoie et qui aime le foot sont ainsi. Excusez-moi de généraliser. :oui:

Vous n´avez qu´à demander à UKR si vous n´êtes pas saoulant à la longue. Je dis pas ça pour relancer le débat mais vous n´avez pas l´air de me croire.

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:23:52

Morganflash bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je vous soutiendrais quand vous arrêterez de rappeller la CdM 98 et la coupe d´Europe 2000. :oui:

Coupe d´Europe 1984 ? :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:25:54

Non mais ça j´m´en fous. Ca a commencé avec la CdM. :-p

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:26:49

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:15:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]
Suisse surpris ? :rire: ptdr Max , :sors:

Ghana et Equateur plutot :ok:

Sauf que la Suisse a les arbitres dans leur poche, comme la Corée en 2002 lol

Morgan : c´était pour rire :o))

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:34:43

Morganflash bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tous les français que je cotoie et qui aime le foot sont ainsi. Excusez-moi de généraliser. :oui:

Vous n´avez qu´à demander à UKR si vous n´êtes pas saoulant à la longue. Je dis pas ça pour relancer le débat mais vous n´avez pas l´air de me croire.

:d) J´approuve. :o)) ^^

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:37:10

Ah ? :( Mouais, bof, jusqu´en 2002 j´aurais été tenté de te croire, mais là ça m´étonne. Avec la baffe qu´on s´est pris en 2002 la plupart des français sont retombés sur Terre :)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:39:16

J´admire se simple fait que vous ne respectez pas la france. Je ne sais pas ce que vous avez contre ce pays ou cette équipe mais bon.

:d) Si je respecte la France, je ne les pas insultés ou quoi..
Mais je n´aime pas l´équipe de France, et certains de ses supporters d´ailleurs.. :hum:

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:39:45

Supporter une équipe par rapport à ses résultats, ça veut dire être un footix.

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:56

Toto : qu´est-ce qu´elle a l´équipe de France ? :(
Qu´est-ce qu´ils ont les supporters que t´aimes pas ? :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment