CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

UKR21
UKR21
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:14:53

Je sais bien que je suis dans le top 5, je veux dire que j´espère être (encore) dans le top 5 à la fin du tournoi, c´est mon objetcif. Sachant que ça reviend fort derrière, c´est pas encore joué...
Morgan est intouchable, à moins qu´il se plante complètement dans les (seulement) 14 matchs restant, et que dartz fasse des pronos miraculeux...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:27:28

Hop, je repose ma question :

J´ai pas vu la fin du match Argentine-Mexique. Ca se passait comment les prolongations finalement ? :) but en or ? "but en argent" ? Queud ?

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:47:40

Il n´y a pas de règles comme celle-ci, ça revient comme avant, c´est-à-dire forcément la prolongation complète.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:47:51

Je crois que c´était le but en argent, puisque Maxi a marqué dans la 2e prolongation, et ils ont continué à jouer jusqu´à la fin...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:48:43

Mais s´il avait marqué dans la première prolongation il se seraient arrêtés à la fin de la première, c´est ça ? :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:49:53

Je crois...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:50:21

Ok, merci :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:50:42

Si la France avait un peu de chance, elle ressemblerait beaucoup à l´Angleterre...

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:54:00

Pezz bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 18:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je crois que c´était le but en argent, puisque Maxi a marqué dans la 2e prolongation, et ils ont continué à jouer jusqu´à la fin...

Pas sûr, mais pas sûr du tout.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:56:52

Non... Pas sûr..

Elua
Elua
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:58:23

Maxi à marqué pendant la 1ère prolongation il me semble :doute:

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:59:02

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10083_73751.html

Le but a bien été marqué dans la 1ère mi-temps de la prolongation ! :oui:

Donc ce sont des prolongations NORMALES.

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:00:06

25/06/2006
Foot - CM - FRA : Une porte déformée par Zidane

Furieux d´avoir été averti contre la Corée du Sud, pour la deuxième fois en phase de poules, synonyme de suspension pour le match contre le Togo, Zinédine Zidane se serait «vangé» en donnant un coup de pied dans une porte pour évacuer sa frustration.

Après avoir voulu demander à la FFF le remboursement de cette porte endommagée, le directeur du stade de Leipzig a finalement décidé de la conserver en l´état, en souvenir d´«un des plus grands footballeurs de l´histoire».

(Avec AFP)

:d) ptdr ! :lol:

UKR21
UKR21
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:04:51

England, England!
Qualification sans trop de problèmes des Anglais, grâce au pied droit magique de Becks :content:
Prestation moyenne néanmoins, ça va être chaud contre le Portugal ou les Pays-Bas...

Allez, je la veux cette finale Allemagne - Angleterre! :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:06:10

Sans trop de problèmes ? L´Angleterre n´a pas forcément été très brillante quand même hein... ça va être dur contre le Portugal/Pays-Bas :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:08:17

Ben j´ai précisé que leur prestation était moyenne, mais il n´y a pas vraiment eu de problèmes dans le sens qu´à part une petite bourde en début de match qui a conduit à ce tir sur la transversale des Equatoriens, les Anglais n´ont jamais été vraiment inquiétés, et voilà, quoi, le génie de Beckham fait le reste.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:10:59

Non mais c´est du foutage de gueule !
Moi je les ais trouvés lamentables !
C´est d´ailleurs ce qu´à dit un mec de eurosport !

UKR21
UKR21
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:13:47

Attends, j´ai dit qu´ils avaient incoyablement joué? Non! J´ai dit qu´ils s´étaient qualifiés tranquilles, car jamais leurs adversaires n´auront vraiment été en mesure de les inquiéter. Maintenant, c´est clair que vu leur niveau de jeu, ils vont avoir plus dur face au Portugal/Pays-Bas.
Et si j´ai mis une finale Allemagne-Angleterre, c´est parce que ce sont les deux équipes que je supporte, pas forcément les deux meilleurs équipes, hein.

Samus
Samus
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:17:09

De toutes façons, à ce stade de la compétition « il n´y a plus de petites équipes » *nerd inside* :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:19:55

Non mais même. Ils étaient pas tranquilles du tout !
Et depuis le début de la compétition ils ont vraiment pas été glorieux... Enfin bref.
Bonne soirée.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment