Et les gens, le meilleur est à venir : Angleterre-Portugal en quarts, ca va être explosif, car :
1) C´est la revanche des quarts de l´EURO 2004 où le Portugal a gagné aux tirs aux buts!
2) Dans ce match-là, les Portugais avaient blessé Rooney, et un but valable de Terry (je pense) n´avait pas été accordé dans les prolongations!
3) Les bad boys de l´Angleterre
4) Les Portugais encore énervés par le match de ce soir
=>> ON SE DIRIGE VERS LE MATCH DE L´ANNEE 