CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:42:33

Enfin c´est l´impression que ça me donne :(
D´ailleurs durant tout le premier tour la majorité des personnes que je connais ne croyait pas du tout en les capacités de l´équipe :oui: Certains étaient même à souhaiter que la France perde, mais ça j´ai du mal à comprendre pourquoi :hum:
Avec notre qualification ça va peut-être changer. Lorsqu´une équipe gagne, les supporters se mettent à y croire (et donc peut-être à en faire un peu trop :diable: ) c´est normal.
Bref, je sais plus ce que je voulais ire au début de mon message.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:43:01

Samus :d) Bah j´aime pas ces joueurs, j´aime pas l´équipe quoi ! :fou:

Les supporters que j´aime pas, ils vantent toujours l´équipe de France. :)

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:44:16

Toto :

- pour l´équipe ouais bah chacun ses goûts, tu dois les trouver trop vieux :o)) ,
- pour les supporters, c´est la moindre des choses de supporter son pays et d´y croire tout le temps.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:48:39

Toto = Dark_Noel, je me trompe :question: (et encore je suis sûr que tot est un diminutif du pseudo complet originel :content: )

Oui, perspicace, c´est le mot :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:58:20

Dire que moi, mes camarades de classes étaient pour la défaites de l´équipe de France, et souhaitaient une victoire du Togo. Je trouve ça ridicule.

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:08:23

Moi aussi. J´espère que nos voisins Français ou Suisse gagneront.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:08:38

En effet. Que la France perde contre une équipe de "faibles", je serai déçu, mais en aucun cas je ne rennierai ma foi de supporter envers la France.

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:13:33

Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:48:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Toto = Dark_Noel, je me trompe :question: (et encore je suis sûr que tot est un diminutif du pseudo complet originel :content: )

Ouaip, parce que son premier pseudo y avait Toto dedans, et depuis c´est le surnom que je lui donne tout le temps.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:15:48

:globe: Samedi 24 juin 2006 :globe:
_______________________________________

17:00 Allemagne - Suède
21:00 Argentine - Mexique
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

dartz57 ==>> 2-1 et 3-0
[duck]-jacko ==>> 2-0 et 3-0
[DarK_NoeL] ==>> 0-1 et 2-1
Jean_Paul-II ==>> 2-1 et 2-1
Franckisted ==>> 2-1 et 3-1
King-Ghost ==>> 3-1 et 2-0
pyXXi ==>> 2-1 et 3-1
CastorGuerrier ==>> 3-1 et 3-1
matiti ==>> 3-1 et 3-1
Jury ==>> 2-0 et 1-0
Morganflash ==>> 2-1 et 3-0
-Juventini- ==>> 3-0 et 4-0
UKR21 ==>> 3-1 et 2-0
Lapin_La_Pine ==>> 2-1 et 3-1
[Hellveth] ==>> 3-1 et 3-1
Arme_Rubis_One ==>> 1-2 et 3-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 53 points
dartz57 : 45 points
UKR21 : 42 points
jack_O : 42 points
By_NIGHT : 41 points
matiti : 40 points
Franckisted : 39 points
CastorGuerrier : 38 points
[DarK_NoeL] : 36 points
[Hellveth] : 36 points
Arme_Rubis_One : 34 points
-crinchomax- : 34 points
[nezgros] : 32 points
Metalstar : 30 points
Jean_Paul-II : 27 points
alexx-038 : 25 points
pyXXi : 24 points
Elua : 23 points
-Juventini- : 23 points
King-Ghost : 22 points
bibiff7 : 21 points
PicSou : 15 points
MaxZeBoss : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
Lapin_La_Pine : 14 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
Legumevert : 13 points
Jury : 12 points
hikage1010 : 11 points
Pezz : 10 points
Yeroc54 : 8 points
bryce24 : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Chaos_Theory : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Ronnie10Show : 2 points
krs-0ne : 2 points
-DeadRocket9- : 2 points
alpha002 : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

:mac: Scores arrêtés avant Tir aux Buts

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:16:22

mouarf j´ai encore pronostiqué pour mon équipe favorite, même si je crois pas trop en leur victoire ! :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:16:27

Déclaration de la FIFA, il n´y avait réellement pas but sur la tête de Patrick Viera lors du match France - Corée du Sud, la preuve en image :
http://www.zematrix.com/wwwdatawww/humourr/images/france_coree_pas_but.jpg

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:18:12

Pezz : j´avais déjà vu ça sur Gamekult ! :rire:

L´entraîneur allemand a dit que si l´Allemagne n´arrivait pas jusqu´en demi-finales, ce serait une déception énorme ! oO

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:18:32

Arf, j´avais oublié qu´il y avaient les prolongations maintenant :ouch2:

Dark_Noel :d) C´était quoi ? :) Enfin si tu tiens à m´en faire part bien sûr. :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:18:39

Tiens bah moi aussi j´vais faire un prono alors...

Allemagne - Suède : 1-2 (but dans les prolongations)
Argentine - Mexique : 3-1

Moi aussi j´espère la victoire de la Suède, surtout après avoir vu le beau match contre l´Angleterre.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:19:19

Pezz :d) :rire: :rire: Excellent...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:20:30

Tiens j´ai une question : durant les prolongations, But en Or ou pas, cette fois ? :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:20:47

Justement je sais pas non plus...

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:23:15

Ah oui tiens, je pense que pour le premier match nos chers commentateurs vont nous le dire ! :fier: ^^

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:24:59

Pris sur l´Equipe.fr

Sondage :
Et maintenant, la France battra-t-elle l´Espagne en huitièmes de finale?

OUI 50%
NON 50%

Voilà, pas totalement inintéressant, même si un peu quand même. :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:26:45

Viera :
"On sait qu´on a les qualités pour battre l´Espagne. C´est une belle équipe et ce ne sera pas facile. Mais ce sera difficile pour eux aussi car batailler autant pour nous qualifier, cela nous a donné beaucoup d´espoir."

Je suis d´accord.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment