CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

alpha002
alpha002
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:08:23

lol c pas grave de tte façon ya 2-0 et moi j´ai dit 3-0 ya pas de triches^^

eNj0y_Lem0nade
eNj0y_Lem0nade
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:09:40

penalty !! !

alpha002
alpha002
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:10:29

PTDR !! Larson il visait le public.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:12:42

alpha002 Posté le 24 juin 2006 à 18:08:23
lol c pas grave de tte façon ya 2-0 et moi j´ai dit 3-0 ya pas de triches^^

:d) Bah si, quand même :( T´aurais pu parier 1-0 ou 1-1 ou 1-2 ou 0-2 etc...

alpha002
alpha002
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:14:14

lol ok c pa grave j´annule mon parie pour le ce match mais je garde Argentine 2-0 Mexique

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:46:40

les Allemands franchement me décoivent, je fais sauter tous leurs matchs si ça continue, à part tirer de loin, ils savent toujours rien faire d´autre... :sleep:

belle équipe de... :hum:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
24 juin 2006 à 19:07:45

Arréte il joue bien je trouve

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:08:27

Il joue quand la Fance?

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:09:40

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 18:46:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

les Allemands franchement me décoivent, je fais sauter tous leurs matchs si ça continue, à part tirer de loin, ils savent toujours rien faire d´autre... :sleep:

belle équipe de... :hum:

Peut-être mais ils ont gagné, eux.

S´ils se font éclater par l´Argentine, tant pis.

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:15:58

Attends tu déconnes, arme? Ok, les Allemands tirent beaucoup de loin, mais quelle équipe! Ca joue très bien, souvent en un temps, excellent collectif, même de la technique avec des Ballack, Schweinsteiger,...
Faut pas déconner, apparement t´étais pour la Suède, mais dans ce match, au final, c´est 5-0 (allez, 6-1), je ne verrais même pas le problème.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:19:23

Arme_Rubis_One Posté le 24 juin 2006 à 17:13:57
vivement le retour aux simples prolongations.

PTDR les gens qui sont + confiant contre l´Espagne que contre le Togo :rire: on a déjà , environ 20% de footix en France !

Le minimum c´est quand même de supporter son équipe...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:04:45

supporter ? ptdr ils croient même pas en la victoire contre le Togo, tu parles de supporters :rire2:
un vrai supporter, il y a croit même à 1 contre 1000 :ok:

Max :d) oui d´un côté c´est mieux que les Allemands se fassent écraser par les Argentins :fete:

URK21 :d) à part Klose , Schweinsteiger et Lahm , le reste... Ballack ptdr, je l´ai vu faire que des frappes de loin :rire:
super pour un mec censé créer du jeu :ok:
de toute façon vu leur défense, ils peuvent pas gagner.

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:07:19

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 20:04:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]
Max :d) oui d´un côté c´est mieux que les Allemands se fassent écraser par les Argentins :fete:

Ouaip une vraie humiliation que j´espère ils vont se prendre ! Comme en 1998 ! :rire2:

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:11:45

Ballack frappait de loin pour tenter de marquer un superbe but. Il y est presque arrivé, n´était-ce le grand Isacksson. Et il n´avait pas non plus énormément à créer de jeu, étant donné que les Suédois ne donnaient aucune réplique et restaient dans leur défense pour sauver les meubles. Ballack est là quand il le faut, c´est un très grand joueur, mais là il ´navait quasi rien à faire. Néanmoins, il a bien joué, distribué quelques bons ballons, et tenté sa chance (c´est sûr qu´au bout de 4 matchs, il faudrait qu´il marque, hein).
L´Allemagne joue toujours vers l´avant, c´est peut-être ce qui va la perdre face à une meilleure équipe, mais c´est agréable à voir, et j´espère vraiment qu´ils continueront le plus loin possible.

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:49:13

Argentine 3-1 Mexique

J´ai oublié l´autre match taleur! :S

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:06:24

LOL les mexicanos!

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:12:17

Déjà 1 partout, allez le Mexique, il faut des victoires des équipes surprises ! :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:14:25

Moi j´me suis toujours pas remis du Argentine - Serbie.
Donc franchement j´attend le très beau jeu de l´Argentine !

flag59
flag59
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:35:24

Regardez bien votre téloche mardi soir vous les petits francais...Nous les espagnols on va vous laminer!!!LAMINER!!! ADIOS FRANCHOUTE...

(Trop hâte de vous voir a l´oeuvre face a Casillas ,Salgado ,Puyol ,Ibanez ,Senna ,Alonso,Fabregas ,et sans
oublier!!!:JOAQUIN,GARCIA,REYES,RAUL,VILLA,Y!!!!TO
RREEEEEEES!!!!)

Palassa
Palassa
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:52:27

T´inquiète pas pour ça, on va bien bien regarder.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment