Regardez bien votre téloche mardi soir vous les petits francais...Nous les espagnols on va vous laminer!!!LAMINER!!! ADIOS FRANCHOUTE...
(Trop hâte de vous voir a l´oeuvre face a Casillas ,Salgado ,Puyol ,Ibanez ,Senna ,Alonso,Fabregas ,et sans
oublier!!!:JOAQUIN,GARCIA,REYES,RAUL,VILLA,Y!!!!TO
RREEEEEEES!!!!)