CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Rex78
Rex78
Niveau 4
24 juin 2006 à 15:16:06

je crois que se ne sera pas but en or mais but en argent j´ai crus entendre quelque part que le but en or n´existait plus c´est a voir...

Rex78
Rex78
Niveau 4
24 juin 2006 à 15:17:25

a aussi si on bas l´espagne (par chance mais bon) on se tappe le vaiqueur entre le bresil et le ghana donc je vous laisse deviner qui on va rencontrer en quart :)

Ing
Ing
Niveau 4
24 juin 2006 à 15:19:09

Rex78 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 15:16:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je crois que se ne sera pas but en or mais but en argent j´ai crus entendre quelque part que le but en or n´existait plus c´est a voir...

Sauf que j´ai aussi entendu que le but en argent existait plus :(

Serais-ce le but en bronze ? :noel:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:38:31

Dark_Noel :d) C´était quoi ? :) Enfin si tu tiens à m´en faire part bien sûr. :hap:

:d) Toto_Love :hap: Quel pseudo de m.. ^^

kayate
kayate
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:48:40

"a aussi si on bas l´espagne (par chance mais bon) on se tappe le vaiqueur entre le bresil et le ghana donc je vous laisse deviner qui on va rencontrer en quart "

Déjà tu prends l´hypothèse que on passe les huitièmes. Pangloss lui-même ne parierait pas là-dessus. Enfin, comme tu le soulignes, même si on fait un exploit, on se tape vraisemblablement le Ghana en quart et là on a aucune chance.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:50:33

Que vient faire Pangloss là-dedans ?

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:35:03

moi je dis 3-1 pour l allemagne et 4-0 pour l argentine

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 juin 2006 à 16:48:04

Allemagne 4-1 Suède
Argentine 5-0 Mexique

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:13:57

vivement le retour aux simples prolongations.

PTDR les gens qui sont + confiant contre l´Espagne que contre le Togo :rire: on a déjà , environ 20% de footix en France ! :lol:

les vieux contre les jeunes, match tres intéressant en vue ! :cool:

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:22:05

Ohlalala la Suède se fait vraiment explosé les pauvres ! :( ^^

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:29:06

2-0 pour l Allemagne !
ps:Allez l Allemagne !! !!!!!!!!

eNj0y_Lem0nade
eNj0y_Lem0nade
Niveau 4
24 juin 2006 à 17:33:48

3-0

eNj0y_Lem0nade
eNj0y_Lem0nade
Niveau 4
24 juin 2006 à 17:51:49

nan fausse alerte

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:52:46

Mi-temps d´Allemagne-Suède : 2-0
Ca pourrait être 4-0, y aurait rien à dire. Les Suèdois sont même maintenant à 10, ça risque d´être très dur pour eux cette seconde période. La manschaaft fait preuve de beaucoup de talent, de force, de collectivité => cette Allemagne-là à tout ce qu´il faut.
Cependant, attention, le match n´est pas encore fini, et on a vu deux, trois situations chaudes dans le rectangle de Lehmman.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:55:37

"PTDR les gens qui sont + confiant contre l´Espagne que contre le Togo :rire: on a déjà , environ 20% de footix en France ! :lol: "

:d) +1, y avait plus de 60% des gens qui pensaient que l´équipe de France gagnerait pas contre celle du Togo :hap:

:d) Première mi-temps à sens unique pour l´instant, de très jolies patates de la part de l´Allemagne :-)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:03:42

Ah bah tiens, les résultats du sondage ont bien changés :-) Les gens ont peut-être fini par désaouler :hap:

Et maintenant, la France battra-t-elle l´Espagne en huitièmes de finale?
OUI 39%
NON 61%

:ok:

alpha002
alpha002
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:06:26

Allemagne 3-0 Suède
Argentine 2-0 Mexique

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
24 juin 2006 à 18:06:31

Voila j´été pas la alors si peut peut encore pronostiquer pour le match de ce soir :)

21:00 Argentine - Mexique (3-0)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:07:00

alpha :d) Un peu tard pour faire des prognostics pour Allemagne Suède :(

alpha002
alpha002
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:07:44

moi j´dis 2-1 pour l´espagne avec un but de la france sur penalty.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment